viiiite les T-shirts ! On ne sait jamais avec le pétrole, il peut passer les 100$ au moment ou on s'y attend le moins... Le visuel avec le vélo, c'est pas mal, mais pas directement évident. La poubelle au moins c'est clair, mais la voiture est à peine reconnaissable...
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...
rico a écrit :J'aime bien celui là de ma propre confection (ou presque) :
Ah bon, on fait des voitures à 100$ qu' on peut jeter aprés le retour des vacances d' été ?
Ah c'est l' idée qu' il faut accepter aprés l' ordinateur à 100$.
rico a écrit :Voilà j'ai rajouté "baril" et j'ai grossi la voiture :
Motifs de tee-shirts pas visibles avec Firefox ??
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
rico a écrit :J'aime bien celui là de ma propre confection (ou presque) :
« Pétrole, la fête est finie » c'est le titre de La Décroissance de ce mois-ci !
rico a écrit :Ouais pas mal. Faudrait juste faire une petite retouche sur la voiture qui a perdu de la définition au cours de l'agrandissement.
De toute façon, c'est pas imprimable en l'état !
OK pour que Muad finalise celui-là (il me faut un fichier Illustrator EPS après, avec un minimum de points d'ancrage, et pas d'élément trop petit), moi je ferai l'autre, selon vos votes. (les deux sont possibles hein, après, chacun il choisit ça qu'il préfère !)
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •