On croirait entendre un terraplatisteGillesH38 a écrit : 24 mai 2023, 07:47 Sinon, elles ne se développent jamais, et donc elles n'existent pas.
Non, j'ai cessé de grandir et ne grossis pasGillesH38 a écrit : 24 mai 2023, 07:47 Le fait même d'exister veut dire qu'il y a une force motrice tendant à te faire croitre
Une société de croissance vit dans le paradigme de la croissance perpétuelle.GillesH38 a écrit : 24 mai 2023, 07:47 Maintenant j'ai atteint le point ou mon salaire me suffit et je ne cherche pas à faire plus d'efforts pour le faire croitre, mais pour arriver là bien sûr j'ai bien été obligé de le faire croitre.
Dans les grandes entreprises, tu dois faire plus que l'année d'avant, peu importe le niveau antérieur.
S'arrêter c'est être dans une autre philosophie et y être mal noté.
C'est facile de vanter la croissance quand on est à l'abri de ses dangers!
Du dernier cocaïnomane au premier de la classe, ils disent tous être différentsGillesH38 a écrit : 24 mai 2023, 07:47 Et je ne pense pas que le monde ou même la France soit majoritairement composée de gens étant satisfaits de leur niveau de vie, sinon il n'y aurait pas autant d'expressions de mécontentement et d'insatisfaction.