Et moi je pense que, plutôt que d’écouter Galilée, tu l’aurais saoulé à mort avec tes lubies du moment et qu’il aurait préféré le bucher que de continuer devoir entendre tes conneries.GillesH38 a écrit : 30 juin 2023, 17:17 Je ne suis pas Galilée, mais je pense que j'aurais écouté Galilée.
Maintenant que tu sais que nos points de vue sont irréconciliables, ajoute l’information que je joui secrètement chaque fois que tu m’adresses la parole. Il serait sain pour nous deux que tu m’en punisses d’un silence prolongée. Je m’apprête d’ailleurs à mettre la dernière main à un pdf de 5432 pages où je concède chacun des points de nos points de nos discussions sur lesquels tu avais bien évidement raison, et me priver d’orgasme est le seul recours à ta disposition pour que j’accepte de le publier. Bref, peux-tu me lâcher deux minutes? Tu veux une caisse de mouches pour leur expliquer tes idées à chacune individuellement? Ou un calendrier pour que chaque jeudi barré te rappelle à quel point tu avais raison? Fait de l’air, calvaire!