Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Pas d'élection implique ne rien risquer...
Ca ne te vient pas à l'idée qu'il puisse y a avoir des pressions, des violences, du mépris, des tas de choses autres que perdre une élection ?
Je te signale que je n'ai jamais dit que je les prenais pour des neuneus incapables de respecter la démocratie. Quand tu fais ce genre de manipulation sémantique, tu deviens menteur !
Relis mon message, tu verras des
questions . Je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout, la Cisjordanie de 2023. Je n'ai aucune idée de leur honnêteté, leur degré de démocratie et s'il prennent du thé ou du café.
Je signale juste qu'une de tes affirmations est largement discutable, en la comparant à un autre de tes propos. Et toi, tu te permets de manipuler ma parole et de me faire dire ce qui te chante. Comme je l'ai déja dit, je ne supporte pas ça.
Tu soulèves un point (quel pouvoir à le pouvoir). J'essaie d'en discuter. Et toi, tu as tes phrases lapidaires et ignorantes; tu n'as aucune envie de discuter, ce qui t'intéresse c'est la dispute.
Par exemple, relis tes deux dernières phrases. Tu trouves cela méprisant de
les prendre comme des neuneus...
Et juste après, tu dis qu'ils
préfèrent garder leur pouvoir... corruption.
C'est pas méprisant ta dernière phrase ? Ca n'est pas contradictoire avec ton avant dernière ?
supert qui préfère corrompre le mépris que mépriser la corruption