L'économie des USA en difficulté

Discussions traitant de l'impact du pic pétrolier sur l'économie.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

alain2908
Hydrogène
Hydrogène

Re: L'économie des USA en difficulté

Message par alain2908 »

mais comme cette argent ne s'est pas évaporé, il risque de retomber sur quelques américains à un moment.
mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar »

[-X Un missile a un million de dollar, une fois qu'il a été tiré, sa valeur elle s'est évaporée et elle n’enrichit pas l'amerlock de base!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 »

alain2908 a écrit : Aujourd’hui, 11:56 mais comme cette argent ne s'est pas évaporé, il risque de retomber sur quelques américains à un moment.
c'est aussi le genre de raisonnement que je trouve suspect ... (comme "les catastrophes naturelles ça fait du PIB puisqu'après il faut réparer"). Comme ce n'est pas productif pour l'économie, je suspecte que ça se paie par de l'inflation. Ceci dit ça n'empêche pas qu'un petit nombre s'enrichisse sur le dos d'un grand nombre qui s'appauvrissent.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas", mais aussi des juifs et d'Israël.
Répondre