Charlie Hebdo" : la piste d'un réseau terroriste organisé se confirme
Le Point - Publié le 09/01/2015
Les enquêteurs sont de plus en plus convaincus d'être face à un véritable réseau terroriste qui a prémédité une série d'attentats en France.
........
Charlie Hebdo" : la piste d'un réseau terroriste organisé se confirme
Le Point - Publié le 09/01/2015
Les enquêteurs sont de plus en plus convaincus d'être face à un véritable réseau terroriste qui a prémédité une série d'attentats en France.
........
Je ne sais pas ce qu'on est allé foutre en Afghanistan
Je ne sais ce que Bush est allé foutre en Irak
Je ne sais pas ce que Sarko est allé foutre en Libye
Je ne sais pas ce que le Pres et l'ONU est allé foutre en Syrie
On ne peut pas laisser ces pays régler leurs problèmes eux-mêmes et avoir la paix chez nous ?
Les trois connards vont pouvoir déflorer leur 216 vierges, bon débarras
Dernière modification par mobar le 09 janv. 2015, 21:09, modifié 3 fois.
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
ça change à chaque version ce nombre de vierge
Mais non ne serait ce que pour le symbole j'aurais préféré qu'au moins l'un d'entre eux soit pris vivant, mais la vie des otages et de la police passe avant bien sur.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
nemo a écrit :ça change à chaque version ce nombre de vierge
Mais non ne serait ce que pour le symbole j'aurais préféré qu'au moins l'un d'entre eux soit pris vivant, mais la vie des otages et de la police passe avant bien sur.
Vraiment ? Peut-être même que cela lui eut fait plaisir
Ca finit plutot bien cette histoire !
en attendant la prochaine attaque....
espérons que rapidement des lois soient votés pour nous permettre d'expulser ce type de personne quitte a les laisser rejoindre l'état islamique en syrie.
Jaguar75 a écrit :Mais on ne peut pas expulser l'immense majorité de cette merde: il parait qu'ils ont Français...
ils ne sont pas nombreux, moins de 5000 personnes dangereuses selon la DGSE.
C'est deja énorme, non?
Et on est dans un état de droit, ce qui a aussi quelques inconvénients: on ne peut pas agir tant qu'ils se tiennent tranquilles. De plus, il est impossible s'ils sont uniquement francais de les expédier vers des pays où ils pourront davantage vivre en accord avec leurs principes et leur idéologie de merde...
mobar a écrit :Les trois connards vont pouvoir déflorer leur 216 vierges, bon débarras
s
Cabu, Tignous, Wolin, Honoré, Choron, Cavanna, Dieu et Mahomet doivent bien se fendre la gueule en voyant arriver les trois connards qui croyaient aux 72 vierges
Ça mériterait un dessin de ceux qui sont restés parmi nous ... Grolandais et Guignols on compte sur vous !
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »