Voui, ça devient de plus en plus chiant, surtout quand ça te coupe en plein post, obligé de copier/coller dans un fichier texte ce que tu voulais dire, pour finir pas oublier de le poster… pfff…
Eric, dis mon choupinet, il fiche quoi le serveur ? On déménage ?
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
hier j'ai essayé 3 fois,echec à chaque fois.cela s'était déjà produit mais jamais de façon continu.
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique
Cassandre a écrit :Voui, ça devient de plus en plus chiant, surtout quand ça te coupe en plein post, obligé de copier/coller dans un fichier texte ce que tu voulais dire, pour finir pas oublier de le poster… pfff…
ah bien je vois que je suis pas le seul a recourir a cet artifice ....
j' ai pris l' habitude de faire un copier coller avant de poster tout post un peu long, des fois que ca plante.
Impossibilité de me connecter une bonne partie de la journée du 16 aout (surtout AM et soirée). Site assez lent depuis plusieurs jours lorsque ca fonctionne.
Probablement la rançon du succès. Comme à priori il devrait y avoir suffisamment de contributeurs pour financer le site... le choupinet ou l'association devrait réfléchir à organiser ça.