Non, je ne voulais pas être insultant. C'est juste que je trouvais ça drôle. On commence à faire des réflexion, on théorise, et à la fin on commence à dire et croire des trucs qui n'ont plus aucun sens.kercoz a écrit : 19 avr. 2021, 11:37 Apres tout ce n'est pas mon domaine et la couleur rouge du sang provenant du fer ....Pas la peine d'être insultant.
Y'a évidemment des recherches qui se font pour comprendre ce qui provoque ces thromboses.
Sinon, pour l'aspect "spectacle". Oui, on a beaucoup parlé dans nos domaines de revenir à des modèles de proximité à petites jauges, et moins expansifs que les grands évènements rassemblant des dizaines de milliers de personnes. Je vois bien aussi toute la surenchère technique que le domaine développe (scènes toujours plus grandes, tonnes de projecteurs, des tournées avec plusieurs semi-remorques pour un artiste, écrans led à foison, etc.).
Mais c'est difficile à voir les directions que ça va réellement prendre. Je ne crois pas trop à une contre-réaction covid, j'ai plutôt l'impression qu'on aura un contre-choc où l'expansion va encore s'amplifier. Les gens vont avoir énormément envie de participer à tous les évènements possibles.
