Je te posais une question. Et non, je ne les prends par pour des ennemis ou des méchants, juste du parasitage idéaliste mégalomane. Et je me méfie des idéalistes.LeLama wrote: 03 May 2021, 19:19Visiblement, t'as bien compris qui sont les ennemis du peuple. Ton monde mental est tres simple : y'a les gentils d'un côté, et les mechants de l'autre. Tu me fais flipper. Ton modele de pureté, c'est un peu l'horreur pour moi.tita wrote: 03 May 2021, 19:11 On est d'accord que tu suis des groupes sur telegram, que tu regardes les vidéos de Fouché et que tu prends pour argent comptant tout ce qu'ils racontent en essayant de te convaincre que tu es capable de discerner le vrai du faux?
Tu devrais savoir, depuis le temps, que ce que je considère comme mal, c'est la spéculation boursière. Et on relie assez facilement cette spéculation avec le pouvoir de la Big Pharma (y'a des cas avérés comme Valeant). Le problème n'est ni les nouveaux médicaments, ni les nouveaux vaccins. C'est le rachat spéculatif de petites boîtes pour grossir.
Mais bien sûr, c'est facile de tirer des grandes théories d'explications simplistes et nous empoisonne avec leurs produits. Non, c'est tout sauf simple ce qu'on vit actuellement. Et écouter ces discours embrouille tout.