Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
tita
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covid-19 les vaccins

Message par tita » 03 mai 2021, 22:12

LeLama a écrit :
03 mai 2021, 19:19
tita a écrit :
03 mai 2021, 19:11
On est d'accord que tu suis des groupes sur telegram, que tu regardes les vidéos de Fouché et que tu prends pour argent comptant tout ce qu'ils racontent en essayant de te convaincre que tu es capable de discerner le vrai du faux?
Visiblement, t'as bien compris qui sont les ennemis du peuple. Ton monde mental est tres simple : y'a les gentils d'un côté, et les mechants de l'autre. Tu me fais flipper. Ton modele de pureté, c'est un peu l'horreur pour moi.
Je te posais une question. Et non, je ne les prends par pour des ennemis ou des méchants, juste du parasitage idéaliste mégalomane. Et je me méfie des idéalistes.

Tu devrais savoir, depuis le temps, que ce que je considère comme mal, c'est la spéculation boursière. Et on relie assez facilement cette spéculation avec le pouvoir de la Big Pharma (y'a des cas avérés comme Valeant). Le problème n'est ni les nouveaux médicaments, ni les nouveaux vaccins. C'est le rachat spéculatif de petites boîtes pour grossir.

Mais bien sûr, c'est facile de tirer des grandes théories d'explications simplistes et nous empoisonne avec leurs produits. Non, c'est tout sauf simple ce qu'on vit actuellement. Et écouter ces discours embrouille tout.

hyperion
Hydrogène
Hydrogène

Message par hyperion » 03 mai 2021, 22:19

publié le 01/05/2021 à 17:26 , mis à jour le 02/05/2021 à 08:28

l'essentiel La famille du jeune étudiant en médecine nantais, qui est décédé le 18 mars dernier après avoir été vacciné avec AstraZeneca, est revenue sur les résultats de l'autopsie de la jeune victime. Cette même autopsie renforcerait le lien de causalité entre l'injection et la mort du jeune homme.
https://www.ladepeche.fr/2021/05/01/etu ... 520405.php
tita a écrit :
03 mai 2021, 22:12

Mais bien sûr, c'est facile de tirer des grandes théories d'explications simplistes et nous empoisonne avec leurs produits. Non, c'est tout sauf simple ce qu'on vit actuellement. Et écouter ces discours embrouille tout.
c'est pour celà que les gafa dans leur gde générosité compassionnelle les censure de plus en plus souvent.
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 04 mai 2021, 07:14

hyperion a écrit :
03 mai 2021, 22:19

l'essentiel La famille du jeune étudiant en médecine nantais, qui est décédé le 18 mars dernier après avoir été vacciné avec AstraZeneca, est revenue sur les résultats de l'autopsie de la jeune victime. Cette même autopsie renforcerait le lien de causalité entre l'injection et la mort du jeune homme.

et donc tu penses que décider de ne pas vacciner les soignants n'aurait été la cause d'aucun décès supplémentaire ?.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Noelia
Charbon
Charbon

Message par Noelia » 04 mai 2021, 08:34

GillesH38 a écrit :
04 mai 2021, 07:14
hyperion a écrit :

et donc tu penses que décider de ne pas vacciner les soignants n'aurait été la cause d'aucun décès supplémentaire ?.
Argumente cette supposition.... Le coronavirus est mortel uniquement pour les personnes très âgées comme pour la grippe. Cela ne justifie en aucun cas un vaccin dont les effets secondaires sont loin d' être négligeable contrairement à tout ce que les mainstream tentent d' étouffer.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 04 mai 2021, 09:08

Noelia a écrit :
04 mai 2021, 08:34
GillesH38 a écrit :
04 mai 2021, 07:14
Argumente cette supposition.... Le coronavirus est mortel uniquement pour les personnes très âgées comme pour la grippe. Cela ne justifie en aucun cas un vaccin dont les effets secondaires sont loin d' être négligeable contrairement à tout ce que les mainstream tentent d' étouffer.
c'est une question que je pose : est ce que ne pas vacciner les soignants n'aurait eu aucun impact sur les morts ?

par ailleurs ce que tu dis est faux, le coronavirus n'est pas mortel que pour les personnes très âgées (rappelle toi le médecin chinois qui avait donné l'alerte et en est mort), et bien sûr les soignants peuvent aussi contaminer des personnes âgées.

Noelia
Charbon
Charbon

Message par Noelia » 04 mai 2021, 09:44

Je croyais que le fait d' être vacciné n' empêchait pas d' être contaminant :-({|=

Noelia
Charbon
Charbon

Message par Noelia » 04 mai 2021, 09:47

En France, y a t il eu beaucoup de personnel soignant qui sont morts réellement du coronavirus.... ? Si cela avait été réellement le cas, les syndicats se seraient vite offusqués de ce fait et aurait mis en application le droit de retrait.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 04 mai 2021, 09:50

Noelia a écrit :
04 mai 2021, 09:44
Je croyais que le fait d' être vacciné n' empêchait pas d' être contaminant :-({|=
ce n'est pas tres clair, mais "ne pas empêcher" n'est pas synonyme de "garder la même contagiosité".

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 04 mai 2021, 09:51

Noelia a écrit :
04 mai 2021, 09:47
En France, y a t il eu beaucoup de personnel soignant qui sont morts réellement du coronavirus.... ? Si cela avait été réellement le cas, les syndicats se seraient vite offusqués de ce fait et aurait mis en application le droit de retrait.
je pense que quand on est soignant, c'est comme quand on est policier, on sait qu'on court des risques et on les assume. Sinon, on change de métier ...

hyperion
Hydrogène
Hydrogène

Message par hyperion » 04 mai 2021, 09:54

ben voyons , comme à la guerre ya un pourcentage je crois ... comme le tab pour les trouffions en algérie ./... [-X
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique

Noelia
Charbon
Charbon

Message par Noelia » 04 mai 2021, 09:55

En tout cas, il me faut les études qui me prouvent que le coronavirus a fait fléchir l' espérance de vie des soignants. :-k

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 04 mai 2021, 10:13

hyperion a écrit :

tita a écrit :

c'est pour celà que les gafa dans leur gde générosité compassionnelle les censure de plus en plus souvent.
Y'a pas mal de suspicions que ce soit lié à la plateforme vaccinale (vecteur adénovirus), alors que cette plateforme est utilisée depuis un moment déjà (grippe, Ebola, et visiblement HIV). Cet effet n'a pu être mis en évidence que parce qu'il y a une échelle de vaccination très grande, et une surveillance accrue des effets secondaires. C'est en Autriche et en Allemagne que ça a été détecté d'ailleurs, et c'est un peu étrange que ça n'ait pas été détecté en UK.

Ce qui montre bien qu'on ne minimise pas les conséquences des vaccins.

Quand à cette censure... Ben, je ne considère déjà pas les gafam comme des bienfaiteurs de l'humanité. Je critique les discours qui me semblent fallacieux, peut importe d'où ils sortent. Je suis surtout contre la manipulation de l'information, et les RS sont remplis de manipulations d'idées, en exploitant les outils viraux. Bien sûr, il y a aussi de la manipulation dans les médias traditionnels.

Mais on en arrive à entendre que les vaccins seraient un outil fasciste. Au bout d'un moment, j'entends ça comme de la manipulation pour utiliser la peur afin de forcer la population à ne pas se vacciner. Et ça fonctionne... Toute l'hésitation vaccinale est basée sur l'amplification de la peur.

Noelia
Charbon
Charbon

Message par Noelia » 04 mai 2021, 10:43

Et la liberté vaccinale c' est pour les chiens ?

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 04 mai 2021, 11:42

tita a écrit :
Et je me méfie des idéalistes.
Ouaip, ca je comprends. Mais tu penses que de l'autre côté, il n'y a pas d'ideologie ? Tu penses que Fauci, Bill Gates, et Emmer Cooke pilotent les décisions comment ? Sans ideologie, vraiment ? A toi de choisir l'ideologie qui te convient, ou plutot l'equilibre de valeurs qui te convient. Mais ne pense pas qu'il y ait un camp d'ideologues et un camp sans ideologie.
En fait, tu caricatures pour ne pas te poser des questions. C'est un mode de fonctionnement assez banal, regarder le pire du camp d'en face, caricaturer, pour se conforter dans sa propre opinion sans reflechir. Y'a qq personnes azimuthées qui disent qu'on nous empoisonne. Mais tu ne dois pas te positionner par rapport aux boucs emissaires qu'on choisit de te montrer. Tu dois te fonder toi. Agir plutôt que réagir. A partir de quelle mortalité tu considères qu'on peut utiliser des vaccins experimentaux a grande echelle ? A partir de quelle mortalité tu consideres qu'on a le droit d'empecher les gens d'aller travailler, d'empecher les jeunes d'aller a la fac et de les laisser sans possibilité de rencontres amoureuses, de laisser les vieux mourir sans visite et sans être entouré de leurs enfants ? Ce sont des questions de democratie, de valeur de la vie. Y'a que toi qui peut repondre a ces questions, t'auras pas de reponse technique, c'est a toi de te mettre au clair avec les valeurs que tu defends.

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 04 mai 2021, 11:53

Noelia a écrit :
04 mai 2021, 09:55
En tout cas, il me faut les études qui me prouvent que le coronavirus a fait fléchir l' espérance de vie des soignants. :-k
Aucun décès supplémentaire lié à la COVID-19 n’a été déclaré depuis le dernier bilan. Au total, 19 décès liés à l’infection à SARS-CoV-2 ont été enregistrés depuis le 1er mars 2020, survenus chez 5 médecins, 5 aides-soignants, 1 infirmier, 2 professionnels de santé classés « autres » et 6 professionnels non soignants. Parmi les décès déclarés, aucun n’est survenu depuis mi-décembre 2020.
https://www.santepubliquefrance.fr/etud ... s-de-sante

Mais ce chiffre est probablement sous-estimé. Il y a une année, on parlait de 25 décès dans le personnel de santé lors de la première vague:
Il y a un certain flou dans le nombre exact de personnel soignant qui est décédé des suites de cette maladie.
Noelia a écrit :
04 mai 2021, 10:43
Et la liberté vaccinale c' est pour les chiens ?
Ben perso, je suis parfaitement d'accord à tout ouvrir sans certificat covid dès que tous ceux qui désirent se faire vacciner le soient. Soit ça passe, soit ça casse... Mais je veux qu'on sorte de la situation actuelle.

Verrouillé