mais que voilà un candidat potentiel qui me parait très consensuel pour beaucoup d'oléocéniens
https://www.conspiracywatch.info/notice/eric-fiorile
Eric Fiorile , adepte de la démosophie, n'a que de bonnes propositions
Préparer une nouvelle règle de gouvernance par la rédaction d’une constitution à laquelle participeront tous les Français et qui auront, pour ce faire, un accès direct aux vraies informations.
c'est parfait pour Nemo, Mahiahi, Mobar ...
Son site, conseilnational.tv propose des liens vers le site conspirationniste Kla.tv ou encore une vidéo du youtubeur complotiste Christian Tal Schaller.
Dans une vidéo publiée le 29 juin 2020, Fiorile relaie une fausse citation attribuée à Bill Gates, l'accusant d'avoir pour projet de diminuer la population grâce aux vaccins. En 2014, il dénonçait une secte franc-maçonne brésilienne qui mangerait des enfants et alertait sur les chemtrails. Le CNT prône en outre l'interdiction des vaccins et dénonce les ondes wifi ainsi que la 5G.
le Lama va adorer !
Il appelle à l'élimination directe des cibles au besoin par les armes, du nanan pour Mobar
https://twitter.com/tristanmf/status/16 ... 4355191815
sa profession de foi ne peut que réjouir les oléocéniens
Ce livre n’est pas un livre d’écrivain, ce que je ne suis d’ailleurs pas. Il s’agit plutôt d’un cri hurlé sur du papier d’une seule traite. En quelques jours, j’ai déversé le flot des pensées qui me dérangent depuis longtemps. Je crie ici ma haine de l’injustice de notre monde, ma déception de l’aveuglement de tant de mes concitoyens, mon refus du IV Reich qui s’installe et de l’homme-esclave que nous sommes en train de devenir. Je veux aussi allumer une étincelle d’espoir chez les jeunes qui n’ont aujourd’hui pour tout avenir qu’une société délétère sur une planète dévastée…
il a une bonne tête de "leader suprême qui va guider le peuple sur la voie de la vraie révolution en attendant qu"il y arrive tout seul parce que pour le moment il n'est pas encore tout à fait mur" je trouve !
il voulait etre candidat en 2022, il a surement été victime du système injuste des signatures, mais dès qu'on aura réglé cet obstacles injustes il aura une vraie chance.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".