Liens entre pétroliers, nucléaristes et militaires aux USA
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Brut léger
- jimfells
- Brut léger
- jimfells
- Brut léger
- Tiennel
- Modérateur
avant que je sévisse, juste pour savoir : c'est qui, georges ?Bon, j'vais me faire taper sur les doigts par le modo mais je vais pas changer d'opinion sur georges.
Méfiez-vous des biais cognitifs
-
- Brut léger
"Published on 23 Jan 2007 by EB. Archived on 23 Jan 2007.jimfells a écrit :Euh, c'est une étude datée du 8 Decembre 1978transhuman a écrit : A peine deux jours ont passés depuis la révélation ecolo de georges qu'une étude sort nous révélant que la combustion dégage elle aussi des matières radio actives![]()
![]()
.
Energy sources - Jan 23
by Staff " ( from : http://www.energybulletin.net/25082.html )
Donc qui ressort maintenant !
-
- Brut léger
Georges est un individu petit, plus connu sous le sobriquet de Junior, aurait parait il le commandement de la destiné des USA pour quelque temps encore....Tiennel a écrit :avant que je sévisse, juste pour savoir : c'est qui, georges ?Bon, j'vais me faire taper sur les doigts par le modo mais je vais pas changer d'opinion sur georges.
Suite à son discours , et sur le fil associé, j'ai dit tout le "bien" que je pense de sa personne et de son action ...http://forums.oleocene.org/viewtopic.ph ... c&start=90
Suite à des propos virulents, mais si ...euh...descriptifs du personnage, le modo de permanence m'a fait les gros yeux....
-
- Brut léger
- Tiennel
- Modérateur
Aux USA, ce sont des univers très séparés.
L'industrie nucléaire a des liens avec le complexe militaro-industriel et le DoD, tandis que l'industrie "oil & gas" est plus connecté avec le Département d'Etat.
Pour moi, l'article de jimfells n'a rien à voir avec George : c'est juste le lobby pronuke qui essaie de discréditer le lobby procoal avec des arguments non-RC.
L'industrie nucléaire a des liens avec le complexe militaro-industriel et le DoD, tandis que l'industrie "oil & gas" est plus connecté avec le Département d'Etat.
Pour moi, l'article de jimfells n'a rien à voir avec George : c'est juste le lobby pronuke qui essaie de discréditer le lobby procoal avec des arguments non-RC.
-
- Brut léger
- Tiennel
- Modérateur
DoD et DE se détestent cordialement : il suffit de voir comme les généraux n'hésitent pas à baver sur la politique étrangère qu'on leur demande de mettre en musique militaire en Irak.
- Schlumpf
- Modérateur
-
- Brut léger
Bonjour,
Question : pourquoi ce fil a t il ete scindé du fil sur le carbon ? Non seulement celà rend incompréhensible les remarques mais en plus celà n'a pas de sens.
Il s'agissait pour moi de souligner la tendance des responsables républicains actuels à désarmer l'opposition à l'usage massif des centrales nucléaires par la mise en évidence, médiatique, des dangers de l'exploitation du charbon ...
L'armée dans tout celà n'a pas grand role sinon d'étre le hérault porteur des mauvaises nouvelles issues du champ de bataille pétrolier.
Question : pourquoi ce fil a t il ete scindé du fil sur le carbon ? Non seulement celà rend incompréhensible les remarques mais en plus celà n'a pas de sens.
Il s'agissait pour moi de souligner la tendance des responsables républicains actuels à désarmer l'opposition à l'usage massif des centrales nucléaires par la mise en évidence, médiatique, des dangers de l'exploitation du charbon ...
L'armée dans tout celà n'a pas grand role sinon d'étre le hérault porteur des mauvaises nouvelles issues du champ de bataille pétrolier.
- Tiennel
- Modérateur
Il ne s'agissait pas d'un fil sur le charbon mais d'un fil sur un scénario de développement "BAU" portant sur le développement conjoint du charbon ET du nucléaire, à fond les manettes.
Ton point s'en écarte sensiblement, je ne vois pas de fil où le "recoller".
Tu peux le renommer si veux, il te suffit d'éditer ton premier message. Je propose un titre : "La politique énergétique After-Oil des USA"
Ton point s'en écarte sensiblement, je ne vois pas de fil où le "recoller".
Tu peux le renommer si veux, il te suffit d'éditer ton premier message. Je propose un titre : "La politique énergétique After-Oil des USA"