En lisant ça, je me suis dit "qu'est ce qu'il y a encore comme scandale ?", car je ne voyais pas trop quelle révélation il peut y avoir aujourd'hui, mais justement, ça m'a poussé à voir le reportage...Huile de Roche a écrit :Les enfoirés !!! Je ne savais pas ou mettre ceci
Reportage Canal+ OGM Effrayant!!
... Et ce n'est rien d'autre que la "révélation" de magouilles habituelles, quotidiennes et connues depuis des décennies dans le domaine de l'agroalimentaire ou des médicaments (j'étais encore au biberon que je savais déjà que les pesticides, c'est mal

Bon alors, pour ne plus être surpris une prochaine fois : tous les pesticides, insecticides, fongicides et autres (dispersées ou produits par la plante OGM), sont dangereux pour la santé à n'importe quelle dose ! Ou la dose inoffensive est tellement faible que ça signifie que la dose répandue au départ est aussi inoffensive pour les insectes (et à long terme ils résistent mieux que nous aux insecticides).
Donc si on vous dit que tel produit en -cide n'est pas dangereux, surtout consommé quotidiennement, ben c'est faux.
"Dangereux" ne signifie pas que c'est la mort assurée, mais que ça augmente le risque. Or il y a aussi plein d'autres facteurs qui augmentent le risque, si on peut en diminuer un facilement, autant le faire.