tred a écrit:
"disons que c'était surement pas le meilleur moment pour parler de ça non ?
Et c'est quand le bon moment?
Peut être après le PO ?:-D
C'est bien ça le problème, on en arrive à ne parler du PO qu'a des personne déjà sensibilisé et surtout au bon moment!
C'est à dire à l'apéro

avec des potos

ou avec des gens qui on une image toutes faite de nos convictions
j'appel ça pisser dans un violon
Mais tu as raison il faut chercher le bon moment, prendre des risque et ne pas avoir peur de se planter!
MadMax a écrit:
"Mais c'est quoi cette famille de beauf ?
C'est surement comme la tienne!

, je me force souvent pour ces rencontres de famille, mais socialement ça fait du bien!!!

on redécouvre une "réalité" bien Franchouillarde

mais se mariage était par ailleur bien sympas et j'ai eu l'occasion de parler du pillage des ressources de l'Afrique avec des gens concernés autour d'un verre de champ! Pour en revenir à l'énergumène et ça femme, ce sont des arrivistes d'extrème droite qui prennent un malin plaisir à brancher, ceux qui ne pense pas comme eux!
je me suis fait jeter!

mais eux en on pris plein les neuronnes aussi
j'espère que ça les à travaillé un peut! et puis il ya les autres, les anciens en particulier qui écoutent et ne disent rien,???? doucement, l'idée avance, mais c'est sur, tant que les médias ne la reprennent (en coeur

)pas on rame!
Cassandre a écrit:
"Quelqu'un aurait-pu dire que même sans pétrole, y'aura toujours l'amour ?
je suis persuadé que même sans pétrole, il y aura de l'amour! mais surtout, sans pétrole c'est une occasion de moins pour répendre la haine!
Quand à essayer d'en parler au prochaine enterrement, bon courage!
les rencontre de famille sont des lieux particuliers, ou il reigne un consensus généralisé!! (on ne parle pas de se qui fache) ou c'est la gerre froide! (on ne se parle pas du tout, on ne vient pas si ya machin!...), ou bien es grandes gueulles se font des joutes verbales pour le plus grands plaisir des convives!
c'est la troisiemme formule que je préfèe, mais bon dans un enterrement?
Les gents non convaincus ne pourraient pas entendre le sens de ce qui est dit au sujet du PO, et resteraient à la forme qui seraient évidement déplacée (pour eux)! mais bon c'est à essayer!