bonjour zhilv !
je répond pour lui: ce nom n'as rien de significatif, il a été créé de toute piece pour un mmorpg ^^ mon surnom aussi, d'ailleur.
J'en profite pour me présenter:
pseudo shalk (shalkare, en entier, mais tout le monde fini par dire shalk, alors ...

)
28ans, ca fait un bout de temps que je m'interresse à la dépletion, j'avais commencais par le site: le loup à la porte (wolf at the door) que j'avais trouvé tres complet, et aussi: tres compliqué ^^ cette histoire de réserves connu, pas connu, découverte, bientôt découverte, qui contient tant mais en fait non....
le pétrole, quand on ne connait pas, c'est pas facile de s'y mettre. Mais ce que j'observe, depuis trois ans que je commence à jeter un oeil à tout ca, c'est la multiplication de sites sur le sujet, et sur les conséquences plus que probable de la fin du pétrole.
J'apprécie beaucoup votre forum (d'où mon inscription ), le sérieux qui y régne en grande majorité, et que les commentaires, observations ou autres sont documentés ET les sources linké.
Pas toujours en francais, mais on peux pas tout avoir.
J'espere que de plus en plus de gens se pencherons VRAIMENT sur ce sujet, et qu'ils passerons pas votre site.
Que l'opinion public se réveil.
Qui a en signature "on vis dans un rêve. Le réveil va bientôt sonner" ? j'aime beaucoup ^^