Tiens, eux ils sont emballés (je connais pas ce site...)
http://www.moteurnature.com/actu/2007/h ... larity.php
a priori, pour la distribution d'hydrogene, Honda a une solution que je qualifierai de classieuse (au moins en terme de communication):
honda a écrit :Second atout du 350 bars, c'est la pression de la Home Energy Station (HES, ci-contre) de Honda. Elle est destinée aux propriétaires d'une maison avec un garage, et un abonnement au gaz. Avec le gaz de ville, ce système tout intégré fournit électricité, eau chaude et chauffage pour la maison, et remplit le réservoir de la voiture pendant la nuit
Un chauffage centrale production d'hydrogene?
Mais bon, pour le moment c'est loin d'etre rentable pour le constructeur:
(Honda won't sell the Clarity because, although technically a production model, it still is largely hand assembled and is crammed with expensive technology that likely would require Honda to charge close to $1 million a copy to break even on.)
http://blogs.edmunds.com/GreenCarAdvisor/101
La mobilité totale via hydrogene, c'est quand meme pas pour 2008... ni en projection, ni en prediction
