voilà, c'est déposé....
Modérateurs : Rod, Modérateurs
En lisant le graphique à la louche, je trouve : production 1965 : 9Mb/j, 2007 : 7,5Mb/jLa production elle a diminué : les chiffres montrent que la production Alaska incluse est de la moitié de celle de 1965, et sans l'Alaska, de 40 % celle de 1965.
Ah et bien, voilà un très bon article, bravo!GillesH38 a écrit :Merci !![]()
voilà, c'est déposé....
t'as raison, c'est la part de la production intérieure dans la consommation qui a diminué de 50 % , je me suis trompé dans l'interprétation des chiffres de mon tableur...Glycogène a écrit : En lisant le graphique à la louche, je trouve : production 1965 : 9Mb/j, 2007 : 7,5Mb/j
Je ne vois pas les 40%.
Ya un bins.
Je ne pense pas que ces différentes contributions, au demeurant intéressantes, doivent être la page d'accueil d'oléocène. Il vaudrait mieux une page d'explication et d'information car sinon c'est très déroutant pour quelqu'un qui ne connaît pas le sujet ou qui tombe sur le site par hasard.GillesH38 a écrit :euh ,j'ai l'impression qu'Aerobar prend le chemin de transformer la page d'accueil d'Oleocene en miroir de son blog....![]()
ce n'etait pas exactement le but initial que j'imaginais. Personnellement, j'etais pret à préparer quelques contributions (qui prennent un peu de temps, et qui ne sont pas pour moi un petit billet d'humeur qu'on peut poster sur le forum). Mais si c'est pour etre noyé au milieu du blog d'Aerobar, j'y renonce....
+1the_oliver_2000 a écrit :GillesH38 a écrit:
euh ,j'ai l'impression qu'Aerobar prend le chemin de transformer la page d'accueil d'Oleocene en miroir de son blog....
ce n'etait pas exactement le but initial que j'imaginais. Personnellement, j'etais pret à préparer quelques contributions (qui prennent un peu de temps, et qui ne sont pas pour moi un petit billet d'humeur qu'on peut poster sur le forum). Mais si c'est pour etre noyé au milieu du blog d'Aerobar, j'y renonce....
Je ne pense pas que ces différentes contributions, au demeurant intéressantes, doivent être la page d'accueil d'oléocène. Il vaudrait mieux une page d'explication et d'information car sinon c'est très déroutant pour quelqu'un qui ne connaît pas le sujet ou qui tombe sur le site par hasard.
ca n'a rien à voir avec la fréquence, mais avec le fait que ce ne soit que des copies de choses que tu publies sur ton blog. Je dis juste que je ne voyais pas comme ça l'interêt de cette nouvelle formule !Aerobar a écrit : Nous avions décidé de ne plus poster sur le forum pour nous contenter de quelques articles sur le site : avec 5 articles postés en 3 semaines, nous sommes loin de noyer les autres contributeurs. C'est l'hôpital qui se moque de la charité : combien postes-tu de messages par jour en ce moment sur le forum, GillesH38 ?
Nous considérons cela comme un chantage détestable : si GH38 souhaitait vraiment que nous publiions un peu moins fréquemment, ils aurait envoyé un MP à Eric ou à nous-mêmes au préalable. Ce sont des choses qui se font dans la vraie vie, et même sur ce forum. Il a préféré venir se plaindre et jouer Calimero sur ce fil (ce n'est pas la première fois, remember l'épisode wiki de début d'année), avec comme sous-entendu : "C'est eux ou moi. Que les forces obscures de ce forum tranchent à ma place."
non, pas content que tu réagisses comme ça. Je ne savais pas qu'Eric t'avait proposé de reposter des articles de son blog, apres tout c'est lui le propriétaire et il fait ce qu'il veut. Et moi je fais aussi ce que je veux, et toi aussi. Y a pas de chantage. J'ai deja écrit sur le forum des contributions un peu plus "soutenues", je peux continuer à le faire aussi bien. C'est clair qu'Oleocene n'a pas la force de contribution de TOD, moi ça ne me gene pas. Je prefere quelques articles par mois, bien documentés, qu'un blog style personnel tous les deux jours, mais chacun son goût. Encore une fois, tu fais comme tu veux, et moi aussi !Hé ben, ce sera toi. Il est content ?