Modérateurs : Rod, Modérateurs
giuparru a écrit : Mealtime Stove. Avec ce genre de poêle de 350 kg, on n'a plus à se préoccuper du bilan énergétique d'une maison, tant la capacité calorifique est importante...
Fumiste... Pas toi Batista, le pro en poële. Insert ou poële c'est du pareil au même, du moment qu'ils ont le label "Flamme verte", la garantit la qualité, le rendement (supérieur ou égal à 70 %) , et les hautes performances énergétiques, ainsi que des émissions de CO sous les 0,5 %.batista a écrit :Il faudrait que tu discutes avec un chemiste pour avoir l'avis d'un pro.
Ah, autant pour moi.phyvette a écrit :Fumiste... Pas toi Batista, le pro en poële. Insert ou poële c'est du pareil au même, du moment qu'ils ont le label "Flamme verte", la garantit la qualité, le rendement (supérieur ou égal à 70 %) , et les hautes performances énergétiques, ainsi que des émissions de CO sous les 0,5 %.
En fait la même question qui hante Boris, je l'ai eu (comme toi ?), insert ou poële type Gaudin ? Finalement j'ai opté pour un insert , par manque de place, ce qui exclua d'office les volumineux "poëles de masse".batista a écrit :
Bastista, le poëliste...
oui, tout à fait, le poele de masse est assez cher à l' achat !Borislehachoir a écrit :oui j'ai pensé aussi au PDM mais question de budget c'est autre chose mais a voir encore vais aller a la foire de Paris histoire de comparer les prix mais c'est vrai qu'a l'instalation un poele et moins cher.