C'est sans doute pour cela qu'energy à poster ça en humourimpressionnant oui ... mais je me pose quand meme des questions sur la pertinence de comparer une courbe d'épuisement d'une ressource non renouvelable à celle d'une ressource renouvelable.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
C'est sans doute pour cela qu'energy à poster ça en humourimpressionnant oui ... mais je me pose quand meme des questions sur la pertinence de comparer une courbe d'épuisement d'une ressource non renouvelable à celle d'une ressource renouvelable.
Tout à fait.nemo a écrit :C'est sans doute pour cela qu'energy à poster ça en humourimpressionnant oui ... mais je me pose quand meme des questions sur la pertinence de comparer une courbe d'épuisement d'une ressource non renouvelable à celle d'une ressource renouvelable..
Chapatte est un génie!energy_isere a écrit :
Les choses sont bien faites quand même, trouvez pas ?Total, par l'intermédiaire de son site [url=http://www.planete-energies.com/contenu/energie/consommation/fossiles.html]planète énergies[/url] a écrit :Jusqu’à aujourd’hui, l’augmentation de la consommation de pétrole a pu être compensée par une augmentation équivalente de la production.
Plus de peur que de mal pour cette jeune allemande de 32 ans, au zoo de Berlin. Pour des raisons inexpliquées, elle a sauté dans la fosse où les ours polaires étaient en train d’être nourris. L’un des ours s’est alors jeté à l’eau et l’a mordue très grièvement. Elle s’en tire avec quelques jours à l’hôpital. (BZA/Sipa)