Me voilà parmi vous, plein d'interrogation, intimement convaincu que la merde reste a venir , etonné de voir voir que que 99% des gens (selon moi ) s'en foutent , ....ou bien est-ce que c'est moi qui deconne

A+
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Salut ! Ta...hun... chance c'est surtout de t'interroger. C'est..du pot d'avoir une baraka pareil, ne gâche pas cette...aubaine.mrlargo a écrit :ta visite sur ce forum ne sera pas waine...
Ouais, ne t'en va pas.ta visite sur ce forum ne sera pas waine...
Le problème n'est pas tellement le fait qu'un jour il n'y aura plus de pétrole. Il en restera toujours un peu, l'homme ne pourra le consommer en totalité...Plus de pétrole !?
Qui peut le prouver ?
Est ce prouvable du reste ?
N'est ce pas une manipulation des pétroliers ou des gouvernements pour encaisser des dizaines de millard et pétro$$ ? (ça c'est prouvé !)
ben euh personne puisqu'il y en a encore plein, en fait ! plus de 1000 milliards de baril meme suivant les plus pessimistes !fatburner a écrit :bien content d'avoir trouvé ce forum, voici les motivations de mon inscription :
Plus de pétrole !?
Qui peut le prouver ?
premiere question : est ce que tu as une explication raisonnable que des pays aussi puissants que la Grande Bretagne sont devenus IMPORTATEURS de pétrole alors qu'ils etaient jusqu'ici EXPORTATEURS, au moment meme ou le baril flambait, justement, c'est à dire qu'au lieu de s'en mettre plein les poches, ils se sont mis au contraire à le payer tres cher?Est ce prouvable du reste ?
N'est ce pas une manipulation des pétroliers ou des gouvernements pour encaisser des dizaines de millard et pétro$$ ? (ça c'est prouvé !)
ca peut etre que bien! continue !Un environnement plus sein
D'ici peu, j'amènerai ma pierre à l'édifice.
Je pense devenir maraîcher Bio... et prêcher la bonne parole de l'agriculture bio.
D'ailleurs je commence déjà à utiliser du Bio (Alimentation, produit ménager et cosmétique etc...)
Ceci était ma ch'tite présentation