bq plus relax que d'hab en quantité, à peu près autant de visites mais seulement 1/4 du nombre de consultations habituelles; mais ambiance qd cm^me assez stressantes psychologiquement, tjs en tenue de carnaval avec changement de gants à chaque fois et pulverisation de biseptine sur le stetho et tensiomètre, un peu d'eau benite quoi; et puis tendance à etre tjs en colère avec un certain détachement par rapport à cette colère enfin je l'imagine . une des ^premières fois ou j'ai eu un masque fpp2 fourni par les autorités , il ya seulement trois semaines , ils étaient périmés et le coussinet en plastique sur le nez s'effritait en poussière , ce qui fait que j'étais pris du toux incoercible devant le patient, bon le toubib ,il est foutu là et moi , pas clair...

maintenant j'enlève cette mousse et le nettoie bien avant de le mettre;
j'ai eu aussi un besoin de faire un aller retour de 10 bornes le soir m^me pour aller récuperer ma casquette, sans doute un rituel pour éviter que le ciel me tombe sur la tete , n'est-ce pas? en temps normal j'aurai laisser courrir mais là je dois avouer que je me suis senti aussitot mieux après l'avoir récuperée , elle a souvent droit à son eau benite aussi...
je me ballade seulement autour de chez moi , pour m'harmoniser avec les voisins, ça me rapelle le temps en 2005 ou je croyais que le pic pétrolier avait une réalité autre qu'une manipulation politico scientifique, du coup je ne prenais pas mon carrosse .
enfin tout celà me parait une belle fiction , il me semble qu'il n'y a pas de meilleure période pour assimiler les theories orientales , comme quoi le monde n'est qu'une image mentale de m^me que notre propre interiorité l'image que nous avons de nous en tant qu'exteriorité; il n'est cependant pas question pour ma pomme de jeter le bébé avec l'eau du bain , moi ,bibi mais plutot d'integrer un truc de trouver la primitive quoi , primitiv

une histoire que les orientaux racontent souvent: un gars s'enferme dans sa chambre , il ferme les yeux s'endort et puis bientot il rêve ya un monde ya des gens ils discutent il se dispute il se ballade mais ce n'est pas le cerveau de ce personnage qui est important , c'est une fiction, c'est celui du dormeur.
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique