On est même pas samedi et ça commence:
https://francais.rt.com/france/74993-si ... strictions

Modérateurs : Rod, Modérateurs
1) Non. On a passé le pic et les mesures de réduction de l'OPEP+ ne permettent pas d'espérer mieux que le statut quo ante - 10%, donc une belle décroissance en perspective. Pense à toutes les compagnies aériennes qui vont faire faillite. Le tourisme de masse à l'autre bout du monde, c'est fini.Remundo a écrit : ↑11 mai 2020, 20:03et bien je pense que les choses vont redevenir proches de l'avant corona.
...
toutes les mauvaises habitudes reprendront :
1) combustion massive d'hydrocarbures immondes dans des buts souvent futiles
2) diarrhée monétaire des banques centrales
3) blablas divers et variés, notamment sur Oléocène
4) sur un plan macropolitique : poursuite des efforts dans le sens d'une "gouvernance mondiale", comprenez oligarchie bancaromondialiste et dissolution des Nations.
SUSPICIONS - Après des cas avérés de contamination au virus au sein de l'équipe de Donald Trump, d'autres personnes de son entourage se sont placées en quarantaine, dont l'épidémiologiste Anthony Fauci. La Maison Blanche est plus que jamais exposée.
11 mai 19:38 - La rédaction de LCI
La pandémie qui touche durement les Etats-Unis, pays le plus endeuillé à ce jour avec près de 80 000 morts et un taux de chômage record, n'épargne personne, et pas non plus le plus haut niveau de l'Etat. Car le virus circule bien à la Maison Blanche : deux employés de la "West Wing", l'aile ouest où se trouve le Bureau ovale, ont été diagnostiqués positifs au Covid-19 ces tout derniers jours. Il s'agit d'un militaire de la Marine au service de Donald Trump et de Katie Miller, la porte-parole du vice-président Mike Pence.
Ce n'est pas tout : dans la foulée, trois membres de la cellule de crise créée pour lutter contre l'épidémie se sont placés d'eux-mêmes en quarantaine après avoir été probablement exposés au virus. Parmi eux, l'épidémiologiste et figure de la "Task Force" contre le Covid-19, Anthony Fauci, mais aussi le directeur du Centre de prévention des maladies infectieuses Robert Redfield et celui de l'agence du médicament Stephen Hahn.
ce qui donnerait un rapport de 1 à 3The FT found 1,841 more deaths in Moscow in April when compared with the average number for that month over the past five years, according to data released by the city authorities. That is three times the government’s official tally of 600 deaths from coronavirus in the city last month.
l'Elysée ne communique pas de chiffres sur le coronavirus.
Glycogène a écrit : ↑10 mai 2020, 18:39Dans 6h, n'importe qui pourra passer devant sa porte, 15 fois dans l'heure si ça lui chante.
Et là, il ne pourra plus rien dire !
Et toi tu ne pourras plus invoquer la mise en danger (que tu ne pouvais pas prouver durant le confinement, tu te bases juste sur les interdictions pour prétendre que c'est dangereux).
J'invite d'ailleurs tous les joggers du coin à passer devant sa porte.
Au lieu d'expliquer aux gens que ce serait mieux de passer ailleurs, il appelle les flics !
C'est sûr qu avec ce genre de comportement il aura de bonnes relations de voisinage ! Tous les gars qui ont payé 135€ à cause de lui ne sont pas prêt de lui faire des fleurs.
C'est bien ce que j'ai expliqué : ça le fait chier depuis des années que des gens passent devant chez lui, et avec le confinement il a trouvé un moyen de faire chier les gens, alors il l'a fait.
Qqun d'autre aurait discuté avec les joggers, mais lui il appelle les flics.
https://www.industrie-techno.com/articl ... ires.60466Les difficiles débuts des 20 robots chinois censés aider la France à atteindre les 700 000 tests virologiques hebdomadaires
KEVIN POIREAULT le 12/05/2020
.............
Le parallèle avec le fascisme est justifié dans le sens ou ça tends vers une société de surveillance et de dénonciation. C'est même notre cher président qui le demande. ça fait pas de to un un fasciste ou un nazi mais évoquer le type de dérive vers lequel ça va me parait justifier. Il y a un équilibre à trouver entre la surveillance généralisée et le désordre généralisé.Paulad a écrit : ↑13 mai 2020, 11:48
Je m'en fous de ça, ce qui m'énerve c'est les parallèles avec les nazis des que tu fais appel à une autorité supérieur pour régler un problème.
Le mec qui vient décharger ses déchets à côté de chez moi, si je le film afin que la police puisse le retrouver c'est aussi être un méchant nazi ?
Si ya une agression et que je témoigne ça fait de moi un nazi ou un fasciste ?
Si des gens brisent le confinement alors que tout le monde fait un effort pour contenir le virus ça fait de moi un nazi ?
Alors ouais moralement c'est discutable mais arrêtez d'employer le mot nazi ou fasciste à chaque fois pensant que ça donne du poids à votre argumentation alors que ça n'a rien à voir.