Tu fais un bon trollJeudi a écrit : ↑18 mars 2021, 01:22Tout-à-fait. En fait je mange des bébés dans des sous-sols de pizzeria, les cris de peur permettent une bonne digestion.

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Tu fais un bon trollJeudi a écrit : ↑18 mars 2021, 01:22Tout-à-fait. En fait je mange des bébés dans des sous-sols de pizzeria, les cris de peur permettent une bonne digestion.
Mon petit doigt trollesque me dit que tu es du genre à argumenter que les gens ont trop peur pour rien, quand il s’agit de mesures de confinement, et à oublier complètement cet argument, quand il s’agit de vaccin. Je lui donne 10/20 ou 20/20, à ce petit doigt?
Va te faire vacciner mon petit troll. Va prendre ton Astrazeneca. On en reparle trois mois plus tard.
moi je compte bien le faire dès que je peux. J'aimerais retourner en Islande cet été !Noelia a écrit : ↑18 mars 2021, 09:28Va te faire vacciner mon petit troll. Va prendre ton Astrazeneca. On en reparle trois mois plus tard.
Et voilà: la peur du virus c'est mauvais, la peur antivax c'est bon. C'est comme la liberté d'expression, les lamas vont la défendre passionnément... sauf si tu ne dis pas ce qu'ils ont envie d'entendre.
Perso je préfèrerais un vaccin à ARN, je fantasme de pouvoir raconter à mes arrières-petits enfants que De mon temps les traitements anti-cancer ne marchaient pas très bien. J'avais l'age de vos parents quand je me suis fait injecter la toute première version. À l'époque c'était contre une maladie pulmonaire, mais le principe est toujours le même 50 ans plus tard..
Allez y gaiement. On va pouvoir faire la fête après.Jeudii a écrit : ↑18 mars 2021, 14:19Et voilà: la peur du virus c'est mauvais, la peur antivax c'est bon. C'est comme la liberté d'expression, les lamas vont la défendre passionnément... sauf si tu ne dis pas ce qu'ils ont envie d'entendre.
Perso je préfèrerais un vaccin à ARN, je fantasme de pouvoir raconter à mes arrières-petits enfants que De mon temps les traitements anti-cancer ne marchaient pas très bien. J'avais l'age de vos parents quand je me suis fait injecter la toute première version. À l'époque c'était contre une maladie pulmonaire, mais le principe est toujours le même 50 ans plus tard..
Mais bon, comme tout le monde j'ai des concitoyens qui en ont marre du confinement, faudrait être égoïste (ou vraiment effrayé, ou vraiment convaincu d'avoir raison) pour ne pas prendre le premier disponible. Surtout avec l'Islande à la clef.![]()
Vous êtes raciste contre les antivax ?phyvette a écrit : ↑18 mars 2021, 15:22Moi aussi j'aurais préférais un vaccin à ARN, mais étant en France et non aux Amériques, et ben ce sera un vaccin à virus atténué, c'est ainsi.
Quand on ne produit rien, on est dépendant de fournisseurs étrangers.
Sinon pour les antivaxx, la fin est proche ! Je verse au débat une étude toute fraîche de l'ONU qui estime que le Covid va devenir une maladie saisonnière, ça va morfler grave pour eux...
Ca depend a quelle echelle on le fait, 2.5%/jour c'est insuffisant, ca fait du 15% par semaine, on rate encore presque tous les asymptomatiques. Il faudrait pouvoir auto-tester (presque) toute la population en une semaine et renouveler l'operation pendant plusieurs semaines. A cette echelle, on devrait pouvoir tabler sur un cout unitaire du tests salivaires de quelques euros, disons 50 centimes/jour et par personne. Cout largement abordable, mais il y a un ordre de grandeur a gagner en nombre de tests a produire.