bah je l'ai fait plusieurs fois donc oui ! et y en a même qui le font même quand c'est interditkercoz a écrit : ↑13 avr. 2021, 08:40Certes. Mais une question: apres ouverture, es tu près à y aller suivant tes habitudes antérieures...en salle fermée, climatisée, même avec densité 1/2 ? ...aussi bien en resto plaisir, qu'en self utilitaire ?GillesH38 a écrit : ↑13 avr. 2021, 08:10
je te rappelle que les restaurants ont été ouverts du 2 juin au 30 octobre, et les gens y allaient. On peut tres bien mettre des mesures de réduction de jauge pendant les périodes d'ouverture, et compenser l'éventuelle baisse d'activité, ça couterait quand meme moins cher qu'une fermeture totale pendant de longs mois comme ils ont vécu.
Perso, non. A peine la bière en terrasse peu dense et après essuyage du verre, de la table et des accoudoirs.
Pareil pour les transports en commun....je doute que les transports loisirs reprennent plus de 20% de leur habitudes ....les transports contraints étant, à mon sens sacrifiés pour l'économie ( le train a réduit ses rotations pour augmenter l' occupation !!)

je rappelle que le but de la manoeuvre est aussi de maintenir la circulation a un niveau très bas en prévoyant des périodes de confinement AVANT que ça n'explose de nouveau, précisément pour en pas se laisser déborder. Donc on serait toujours avec des risques faibles de rencontrer des gens contaminés.