Vu qu'il y avait déjà 36 millions de personnes avec au moins une première dose avant les annonces de Macron sur le pass sanitaire, on sait déjà que tu as mathématiquement tort

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Vu qu'il y avait déjà 36 millions de personnes avec au moins une première dose avant les annonces de Macron sur le pass sanitaire, on sait déjà que tu as mathématiquement tort
Il y a 44 millions de primovaccinés en France. qui vont te rembarrer. +352 261 en 24h https://covidtracker.fr/vaccintracker/Remundo a écrit : ↑07 août 2021, 15:32pour sortir de la dialectique et aller au fond des choses...
à mon avis de gros fachocomplotiste débile au cerveau rouillé, la plupart des gens qui vont à la piquouze ne sont pas motivés par des convictions médicales, mais pour se faciliter la vie du quotidien en septembre. Appliquant en cela les lubies dictatoriales macronistes.
Pas de problème.
mes 2 parents âgés y sont allés sans conviction... mon petit cousin jeune, pareil, parce qu'étudiant dans le domaine médical
Avant le 13 juillet, il n'était pas question de pass sanitaire.la plupart des gens qui vont à la piquouze ne sont pas motivés par des convictions médicales, mais pour se faciliter la vie du quotidien en septembre.
Je n'ai pas dit ça.vous êtes d'une gaminerie incroyable : 1 piquouzé = 1 provax convaincu... redescendez sur Terre merci !
que de certitudes...
Cette nouvelle prédiction est différente, voir contraire, à l’affirmation que je citais. Pour le reste, franchement c’est de la politicaillerie franco-française, genre tu te plains d’une disposition qui va moins loin que ce qui s’applique depuis 20 ans. Toute filiale d’une entreprise us est légalement tenue de fournir tout ce qu’elles ont sur toi aux services secrets américains, selon un régime d’application opaque et fort dépourvu en matière de chien de garde . Cherche « patriot act« , c’est même pas secret.Glycogène a écrit : ↑07 août 2021, 16:03Pas de problème.
Ca risque de baisser courant août, mais ça remontera en septembre, alors que le nb de non vaccinés ne fera que baisser (sauf si on compte les vaccinés d'il y a 6 mois comme non vaccinés...).
En septembre, il y aura aussi des manifs pour d'autres revendications, et ça se mélangera, ça deviendra plus difficile de compter juste les anti-passe sanitaire.
Le passe sanitaire serait limité au temps d'une vague, je serais pour. Ce n'est pas pire que les quarantaines ou confinements.
Mais ça deviendra définitif comme d'autres dispositions censées être provisoires. Dernière en date, la loi renseignement qui légalise définitivement la surveillance généralisée des connections internet, jusque là réservée aux situations d'état d'urgence.
Il a juste oublié quelques mots : la plupart des gens dans sa tête.
Et c'est sensé être une référence ? ...Les moutons font ce qu'ils veulent...avec Dieu à leur coté.
Autant que toi en compréhension de texte.
de mon entourage pour commencer
A moins que ca soit 237 000 seulement.Remundo a écrit : ↑08 août 2021, 08:02ce ne sont pas des hypothèses, ce sont les faits.
Sauf pour le variant résilient où j'extrapole, mais raisonnablement.
https://france-police.org/2021/08/07/es ... en-france/
Hier, presque 500 000 manifestants un 7 août...
à mon avis le 14 août on va encore péter les scores...
ça promet une rentrée "chaude", parce que le passe sanitaire n'est pas encore franchement en place.