Le Coronavirus Covid19

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
BenBen813
Goudron
Goudron

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par BenBen813 » 07 août 2021, 15:35

Remundo a écrit :
07 août 2021, 15:32
la plupart des gens qui vont à la piquouze ne sont pas motivés par des convictions médicales, mais pour se faciliter la vie du quotidien en septembre.
Vu qu'il y avait déjà 36 millions de personnes avec au moins une première dose avant les annonces de Macron sur le pass sanitaire, on sait déjà que tu as mathématiquement tort :mrgreen:

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 07 août 2021, 15:53

Remundo a écrit :
BenBen813 a écrit :
07 août 2021, 14:10
Bah je ne connais pas l'ambiance dans ces manifs, vous me la faites découvrir.

Vous ne connaissez pas l'ambiance en centre de vaccination, je vous la fais découvrir.

Comme ça, on partage nos expériences =D>
pour sortir de la dialectique et aller au fond des choses...

à mon avis de gros fachocomplotiste débile au cerveau rouillé, la plupart des gens qui vont à la piquouze ne sont pas motivés par des convictions médicales, mais pour se faciliter la vie du quotidien en septembre. Appliquant en cela les lubies dictatoriales macronistes.
Il y a 44 millions de primovaccinés en France. qui vont te rembarrer. +352 261 en 24h https://covidtracker.fr/vaccintracker/

What else ?

Glycogène
Hydrogène
Hydrogène

Message par Glycogène » 07 août 2021, 16:03

Jeudi a écrit :
07 août 2021, 15:28
Tu veux parier?
Pas de problème.
Ca risque de baisser courant août, mais ça remontera en septembre, alors que le nb de non vaccinés ne fera que baisser (sauf si on compte les vaccinés d'il y a 6 mois comme non vaccinés...).
En septembre, il y aura aussi des manifs pour d'autres revendications, et ça se mélangera, ça deviendra plus difficile de compter juste les anti-passe sanitaire.
Le passe sanitaire serait limité au temps d'une vague, je serais pour. Ce n'est pas pire que les quarantaines ou confinements.
Mais ça deviendra définitif comme d'autres dispositions censées être provisoires. Dernière en date, la loi renseignement qui légalise définitivement la surveillance généralisée des connections internet, jusque là réservée aux situations d'état d'urgence.

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 07 août 2021, 19:23

BenBen813 a écrit :
07 août 2021, 15:35
Remundo a écrit :
la plupart des gens qui vont à la piquouze ne sont pas motivés par des convictions médicales, mais pour se faciliter la vie du quotidien en septembre.
Vu qu'il y avait déjà 36 millions de personnes avec au moins une première dose avant les annonces de Macron sur le pass sanitaire, on sait déjà que tu as mathématiquement tort :mrgreen:
mes 2 parents âgés y sont allés sans conviction... mon petit cousin jeune, pareil, parce qu'étudiant dans le domaine médical

arrête de t'aveugler.... je me demande même si la moitié des piquouzés sont convaincus d'un avantage...

vous êtes d'une gaminerie incroyable : 1 piquouzé = 1 provax convaincu... redescendez sur Terre merci !

BenBen813
Goudron
Goudron

Message par BenBen813 » 07 août 2021, 20:41

Votre commentaire disait :
Avant le 13 juillet, il n'était pas question de pass sanitaire.
Donc les motivations des 36 millions avant cette date n'étaient pas de se faciliter la vie en septembre.
vous êtes d'une gaminerie incroyable : 1 piquouzé = 1 provax convaincu... redescendez sur Terre merci !
Je n'ai pas dit ça.
Si vous par contre vous voulez dire que la plupart des gens qui se font vacciner le font à contre coeur, c'est à vous de le démontrer, pas à moi de démontrer l'inverse (même si les 36 millions et les sondages vont plutôt dans mon sens, mais bon tout est manipulé hein :ugeek: )

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 07 août 2021, 22:39

BenBen813 a écrit :
07 août 2021, 15:35
Remundo a écrit :
que de certitudes...

dans ces 36 millions, mes 2 parents y figurent... ils y sont allés un peu par panique plus que par conviction, les médecins et les médias poussant l'affaire...

ma mère a fait une grosse réaction à Astra Zeneca, heureusement sans gravité. Mon père a eu une dose de Pfizer et se fout de la 2ème malgré ses 87 ans... il continue néanmoins d'aller à la montagne et tient sa débroussailleuse presque comme un jeune. Et si toutefois il attrapait le COVID, sa bonne santé vaudra mieux qu'un vaccin à la con.

j'ai aussi un cousin qui a la soixantaine qui veut se vacciner "pour aller partout où ça lui plait, mais ça le ferait chier de choper un effet secondaire", dixit...

voilà le genre de "convaincus" que vous comptez dans vos 36 millions... donc un peu de modestie... je vous dis que 50% de convaincus du bien fondé de leur vaccin serait déjà miraculeux...

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène

Message par Jeudi » 07 août 2021, 23:01

Glycogène a écrit :
07 août 2021, 16:03
Jeudi a écrit :
07 août 2021, 15:28
Tu veux parier?
Pas de problème.
Ca risque de baisser courant août, mais ça remontera en septembre, alors que le nb de non vaccinés ne fera que baisser (sauf si on compte les vaccinés d'il y a 6 mois comme non vaccinés...).
En septembre, il y aura aussi des manifs pour d'autres revendications, et ça se mélangera, ça deviendra plus difficile de compter juste les anti-passe sanitaire.
Le passe sanitaire serait limité au temps d'une vague, je serais pour. Ce n'est pas pire que les quarantaines ou confinements.
Mais ça deviendra définitif comme d'autres dispositions censées être provisoires. Dernière en date, la loi renseignement qui légalise définitivement la surveillance généralisée des connections internet, jusque là réservée aux situations d'état d'urgence.
Cette nouvelle prédiction est différente, voir contraire, à l’affirmation que je citais. Pour le reste, franchement c’est de la politicaillerie franco-française, genre tu te plains d’une disposition qui va moins loin que ce qui s’applique depuis 20 ans. Toute filiale d’une entreprise us est légalement tenue de fournir tout ce qu’elles ont sur toi aux services secrets américains, selon un régime d’application opaque et fort dépourvu en matière de chien de garde . Cherche « patriot act« , c’est même pas secret.
BenBen813 a écrit :
07 août 2021, 20:41
Votre commentaire disait :
.
Il a juste oublié quelques mots : la plupart des gens dans sa tête. :-"
Dernière modification par Jeudi le 07 août 2021, 23:20, modifié 1 fois.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 07 août 2021, 23:06

Jeudi a écrit :
07 août 2021, 23:01
Toute filiale d’une entreprise us est légalement tenue de fournir tout ce qu’elles ont sur toi aux services secrets américains, selon un régime d’application opaque et fort dépourvu en matière de chien de garde . Cherche « patriot act« , c’est même pas secret.
Et c'est sensé être une référence ? ...Les moutons font ce qu'ils veulent...avec Dieu à leur coté.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène

Message par Jeudi » 07 août 2021, 23:19

kercoz a écrit :
07 août 2021, 23:06
Jeudi a écrit :
Toute filiale d’une entreprise us est légalement tenue de fournir tout ce qu’elles ont sur toi aux services secrets américains, selon un régime d’application opaque et fort dépourvu en matière de chien de garde . Cherche « patriot act« , c’est même pas secret.
Et c'est sensé être une référence ?
Autant que toi en compréhension de texte.

(Ça veut dire non).
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 07 août 2021, 23:31

Jeudi a écrit :
Il a juste oublié quelques mots : la plupart des gens dans sa tête. :-"
de mon entourage pour commencer

c'est pas 36 millions, mais j'ai des antennes qui valent autant les vôtres... qui pensez que 36 millions de vaccinés sont fans des vaccins. Il faut être d'une mauvaise fois stratosphérique.

Je répète encore : si 50% des 36 millions étaient convaincus de l'intérêt de leur piquouze, ça serait déjà beau !

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 07 août 2021, 23:52

Le virus il se fout de la raison pourquoi tu es vacciné! :wtf:
Ce qui importe pour lui c'est que tu ne le soit pas pour qu'il puisse se reproduire et étendre son influence
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 08 août 2021, 00:00

oué oué...

et il se fout aussi de savoir si t'es macchiné.

charge virale vax/non vax identique selon la CDC américaine :arrow: même combat.

et même... il préfèrera les macchinés, car ceux-là, on les laisse passer partout, alors même qu'ils s'infectent... tandis qu'on fera des VRAIS tests à des types négatifs...

et pis encore... la généralisation des macchins portera forcément l'émergence de variants encore plus résilients aux macchins.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 08 août 2021, 07:18

... toutes les hypothèses sont possibles en attendant on trouve 10 fois plus de non vaccinés en réa et encore plus de non vaccinés à la morgue

Ce qui se passera dans 10, 20 ou 30 ans tu ne le sauras que si tu es vivant et c'est aussi valable pour tous ceux que tu pourras avoir infecté à l'insu de ton plein gré!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 08 août 2021, 08:02

ce ne sont pas des hypothèses, ce sont les faits.

Sauf pour le variant résilient où j'extrapole, mais raisonnablement.

https://france-police.org/2021/08/07/es ... en-france/
Hier, presque 500 000 manifestants un 7 août...

à mon avis le 14 août on va encore péter les scores...

ça promet une rentrée "chaude", parce que le passe sanitaire n'est pas encore franchement en place.

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 08 août 2021, 08:34

Remundo a écrit :
08 août 2021, 08:02
ce ne sont pas des hypothèses, ce sont les faits.

Sauf pour le variant résilient où j'extrapole, mais raisonnablement.

https://france-police.org/2021/08/07/es ... en-france/
Hier, presque 500 000 manifestants un 7 août...

à mon avis le 14 août on va encore péter les scores...

ça promet une rentrée "chaude", parce que le passe sanitaire n'est pas encore franchement en place.
A moins que ca soit 237 000 seulement.

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... f85452a5f1

Répondre