Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
CP3
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covid-19 les vaccins

Message par CP3 » 29 août 2021, 08:16

mobar a écrit :
29 août 2021, 08:04
Pas sur que les pays que tu cites soient en pointe en detection de contaminations! :lol:

Ni que ce que l’on considere comme catastrophique ici soit detectable chez eux
Si ils les détectent car ils ont déjà eu des vagues parfois assez importantes , mais là ils n' ont rien .
Parmis tous les pays non vaccinés Il y en a assez peu qui ont vue leur hopitaux débordés ses trois derniers mois .

CP3
Hydrogène
Hydrogène

Message par CP3 » 29 août 2021, 08:19

Pourquoi alors vouloir vacciner les Jeunes si ils ne réagissent quasi pas au covid ?
Dernière modification par CP3 le 29 août 2021, 13:19, modifié 2 fois.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 29 août 2021, 08:38

Faudrait peut etre epuiser les stocks et faire payer aux contribuables les commandes faites par les gouvernements
La France a commande de quoi proposer 4 doses de vaccins a chaque francais du berceau a la tombe, va falloir les consommer et surtout les faire payer a l’assurance maladie :-"
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Re: COVID et obligation vaccinale

Message par mobar » 29 août 2021, 08:42

GillesH38 a écrit :
29 août 2021, 08:02
kercoz a écrit :
29 août 2021, 07:53
Donc en attendant les lendemains enchantés, on utilise une méthode éprouvée: la dictature provisoire
si tu appelles dictature chaque fois qu'une loi qui ne te plait pas est votée oui....
Le probleme c’est que les electeurs des elus qui votent les lois qui posent probleme ne sont pas d’accord qu’ils les votent!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 29 août 2021, 09:11

Pour revenir à nos moutons avec des percings numérotés pleins les oreilles, une des meilleures analyse de la situation sur la contagiosité , me semble celle ci:
https://www.futura-sciences.com/sante/q ... -19-15615/

La moindre contagiosité (non chiffrée) du vacciné semble réelle ....mais pour combien de temps ? 3, 4 , ou 6 mois ? Si l' on admet à la louche 50% de transmission , ....ce ne me semble pas une raison pour qu'il puisse s'autoriser à 10 fois plus d' interactions grace à un pass.
Ds le dernier chapitre du lien, il est précisé qu' à 60% de vaccinés on atteindrait l' immunité collective.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 29 août 2021, 09:15

mobar a écrit :
29 août 2021, 08:38
..., va falloir les consommer et surtout les faire payer a l’assurance maladie :-"
A ce propos, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la phrase terminale en radio des gestes barrière etc ...a subi de curieuses variantes: la fameuse ""Ceci est un message ...""". Pendant un moment on avait rajouté ..de l' assurance maladie....depuis qqs temps ce rajout a été supprimé.
...I smell a rat !
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

parisse
Hydrogène
Hydrogène

Message par parisse » 29 août 2021, 09:24

mobar a écrit :
29 août 2021, 08:42
GillesH38 a écrit :
29 août 2021, 08:02
kercoz a écrit :
Donc en attendant les lendemains enchantés, on utilise une méthode éprouvée: la dictature provisoire
si tu appelles dictature chaque fois qu'une loi qui ne te plait pas est votée oui....
Le probleme c’est que les electeurs des elus qui votent les lois qui posent probleme ne sont pas d’accord qu’ils les votent!
Chaque electeur est libre de se presenter s'il considere etre mal represente, d'ailleurs il y a des elections legislatives l'an prochain.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 29 août 2021, 12:54

kercoz a écrit :
Bel optimisme. Donc en attendant les lendemains enchantés, on utilise une méthode éprouvée: la dictature provisoire
Les niveaux de privation de liberté sont sans précédent depuis des dizaines d'années. Sans pass sanitaire, on a moins de droits que les opposants politique d'une société extremiste ou que les noirs dans une société d'apartheid. Par exemple, je ne peux pas prendre le train sans passe sanitaire, tandis que les non encartés au PC le pouvaient ou que les noirs avaient des cars pour eux. J'ai laissé des amis a l'entree d'un musee car j'etais sans passe et j'ai été refoulé, on a fait une balade a velo avec des amis de passage, on n'a pas pu s'arreter prendre une biere en terrasse... Les enfants ne peuvent plus s'inscrire au foot ou a une autre activité sociale sans passe sanitaire. On ne peut plus rentrer dans un ehpad voir son pere ou sa mere, un pere ne peut pas assister a l'accouchement de son enfant, un mari ne peut voir sa femme hospitalisée. Ceux qui sont sans passe n'ont droit a rien, absolument rien. On est exclu d'absolument partout. C'est un niveau de violence inoui.

On a toujours dit aux opposants politiques qu'ils pouvaient prendre leur carte au parti et que ca s'arrrangerait. C'est ce qu'on nous dit aussi ici. Il suffit qu'on se soumette et qu'on prenne notre carte, alors on retrouvera la liberté. On peut faire une declaration d'allegeance et on retrouve la liberté pour 3 jours. Ou apposer sur notre corps une marque indélébile sans possibilté de machine arriere et on retrouve notre liberté pour quelques mois.

Il suffit de reprendre tous les discours actuels et de remplacer "sans passe sanitaire" par opposant politique ou noir, et on mesure l'intensité inouie des discriminations. Que dirait on d'une société ou les opposants politiques/noirs n'ont pas le droit de prendre le train pour aller voir leur famille mais peuvent s'entasser dans le metro pour aller travailler ?

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 29 août 2021, 13:23

LeLama a écrit :
29 août 2021, 12:54
kercoz a écrit :
Bel optimisme. Donc en attendant les lendemains enchantés, on utilise une méthode éprouvée: la dictature provisoire
Les niveaux de privation de liberté sont sans précédent depuis des dizaines d'années. Sans pass sanitaire, on a moins de droits que les opposants politique d'une société extremiste ou que les noirs dans une société d'apartheid. Par exemple, je ne peux pas prendre le train sans passe sanitaire, tandis que les non encartés au PC le pouvaient ou que les noirs avaient des cars pour eux. J'ai laissé des amis a l'entree d'un musee car j'etais sans passe et j'ai été refoulé, on a fait une balade a velo avec des amis de passage, on n'a pas pu s'arreter prendre une biere en terrasse... Les enfants ne peuvent plus s'inscrire au foot ou a une autre activité sociale sans passe sanitaire. On ne peut plus rentrer dans un ehpad voir son pere ou sa mere, un pere ne peut pas assister a l'accouchement de son enfant, un mari ne peut voir sa femme hospitalisée. Ceux qui sont sans passe n'ont droit a rien, absolument rien. On est exclu d'absolument partout. C'est un niveau de violence inoui.
:idea: Taka te faire vacciner.

Mais on dirait que t'aimes ce ''niveau de violence inouï''. Un peu sado maso ?

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 29 août 2021, 13:49

LeLama a écrit :
Par exemple, je ne peux pas prendre le train sans passe sanitaire, tandis que les non encartés au PC le pouvaient ou que les noirs avaient des cars pour eux. J'ai laissé des amis a l'entree d'un musee car j'etais sans passe et j'ai été refoulé, on a fait une balade a velo avec des amis de passage, on n'a pas pu s'arreter prendre une biere en terrasse... Les enfants ne peuvent plus s'inscrire au foot ou a une autre activité sociale sans passe sanitaire. On ne peut plus rentrer dans un ehpad voir son pere ou sa mere, un pere ne peut pas assister a l'accouchement de son enfant, un mari ne peut voir sa femme hospitalisée. Ceux qui sont sans passe n'ont droit a rien, absolument rien. On est exclu d'absolument partout.
Il ne faut pas non plus négligé les avantages. Tu es archi prioritaire pour tout ce qui concerne les Urgences, et la Réanimation.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 29 août 2021, 14:32

LeLama

Bienvenue dans le monde merveilleux des démocrates progressistes bienveillants et rassembleurs. =D>

tu sais ils ne veulent que ton bien !

et puis à mon avis, soit t'es con, soit t'es complotiste, et ptet même anti ces mites, non ?

allez, viens du côté des gentils, des éclairés, des leaders charismatiques à haut potentiel qui transcendent les vraisemblances situationnelles du métacontexte politico-sanitaire !

taka taka céder aux sirènes de la piquouze éternelle. Effets secondaires garantis.

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 29 août 2021, 14:55

phyvette a écrit :
29 août 2021, 13:49
LeLama a écrit :
Par exemple, je ne peux pas prendre le train sans passe sanitaire, tandis que les non encartés au PC le pouvaient ou que les noirs avaient des cars pour eux. J'ai laissé des amis a l'entree d'un musee car j'etais sans passe et j'ai été refoulé, on a fait une balade a velo avec des amis de passage, on n'a pas pu s'arreter prendre une biere en terrasse... Les enfants ne peuvent plus s'inscrire au foot ou a une autre activité sociale sans passe sanitaire. On ne peut plus rentrer dans un ehpad voir son pere ou sa mere, un pere ne peut pas assister a l'accouchement de son enfant, un mari ne peut voir sa femme hospitalisée. Ceux qui sont sans passe n'ont droit a rien, absolument rien. On est exclu d'absolument partout.
Il ne faut pas non plus négligé les avantages. Tu es archi prioritaire pour tout ce qui concerne les Urgences, et la Réanimation.
:lol: bien vu.

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 29 août 2021, 14:59

Remundo a écrit :
29 août 2021, 14:32
LeLama

Bienvenue dans le monde merveilleux des démocrates progressistes bienveillants et rassembleurs. =D>

tu sais ils ne veulent que ton bien !

et puis à mon avis, soit t'es con, soit t'es complotiste, et ptet même anti ces mites, non ?

allez, viens du côté des gentils, des éclairés, des leaders charismatiques à haut potentiel qui transcendent les vraisemblances situationnelles du métacontexte politico-sanitaire !

taka taka céder aux sirènes de la piquouze éternelle. Effets secondaires garantis.
en fait vous avez juste la trouille.

Image

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 29 août 2021, 15:00

phyvette a écrit :
29 août 2021, 13:49
plus précisément...

tu seras giclé de l'hosto pour tout signe d'alerte (COVID ou autre chose), pendant que des passeux-sanitaires positifs iront avec les félicitations du Jury contaminer les locaux.

toi, tu rentreras chez toi, le temps que ça dégénère

et quand tu seras vraiment en danger de mort ou de graves séquelles, alors là oui on te prendra "prioritairement".

putain c'est beau la modernité, quel pied de chier sur le serment d'Hippocrate, de laisser pourrir des gens sur la base d'une discrimination médicale présupposée (beaucoup sont NEGATIFS au covid), un vrai chef-d'oeuvre d'Hypocrites.

pour le Bien de Tous, votre Santé d'abord, évidemment !

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 29 août 2021, 15:40

une autre vidéo intéressante avec un ti jeune qui dézingue très bien

https://www.youtube.com/watch?v=L46aW8l3S9w

Verrouillé