Si ils les détectent car ils ont déjà eu des vagues parfois assez importantes , mais là ils n' ont rien .
Parmis tous les pays non vaccinés Il y en a assez peu qui ont vue leur hopitaux débordés ses trois derniers mois .
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Si ils les détectent car ils ont déjà eu des vagues parfois assez importantes , mais là ils n' ont rien .
Le probleme c’est que les electeurs des elus qui votent les lois qui posent probleme ne sont pas d’accord qu’ils les votent!
A ce propos, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la phrase terminale en radio des gestes barrière etc ...a subi de curieuses variantes: la fameuse ""Ceci est un message ...""". Pendant un moment on avait rajouté ..de l' assurance maladie....depuis qqs temps ce rajout a été supprimé.
Les niveaux de privation de liberté sont sans précédent depuis des dizaines d'années. Sans pass sanitaire, on a moins de droits que les opposants politique d'une société extremiste ou que les noirs dans une société d'apartheid. Par exemple, je ne peux pas prendre le train sans passe sanitaire, tandis que les non encartés au PC le pouvaient ou que les noirs avaient des cars pour eux. J'ai laissé des amis a l'entree d'un musee car j'etais sans passe et j'ai été refoulé, on a fait une balade a velo avec des amis de passage, on n'a pas pu s'arreter prendre une biere en terrasse... Les enfants ne peuvent plus s'inscrire au foot ou a une autre activité sociale sans passe sanitaire. On ne peut plus rentrer dans un ehpad voir son pere ou sa mere, un pere ne peut pas assister a l'accouchement de son enfant, un mari ne peut voir sa femme hospitalisée. Ceux qui sont sans passe n'ont droit a rien, absolument rien. On est exclu d'absolument partout. C'est un niveau de violence inoui.
LeLama a écrit : ↑29 août 2021, 12:54Les niveaux de privation de liberté sont sans précédent depuis des dizaines d'années. Sans pass sanitaire, on a moins de droits que les opposants politique d'une société extremiste ou que les noirs dans une société d'apartheid. Par exemple, je ne peux pas prendre le train sans passe sanitaire, tandis que les non encartés au PC le pouvaient ou que les noirs avaient des cars pour eux. J'ai laissé des amis a l'entree d'un musee car j'etais sans passe et j'ai été refoulé, on a fait une balade a velo avec des amis de passage, on n'a pas pu s'arreter prendre une biere en terrasse... Les enfants ne peuvent plus s'inscrire au foot ou a une autre activité sociale sans passe sanitaire. On ne peut plus rentrer dans un ehpad voir son pere ou sa mere, un pere ne peut pas assister a l'accouchement de son enfant, un mari ne peut voir sa femme hospitalisée. Ceux qui sont sans passe n'ont droit a rien, absolument rien. On est exclu d'absolument partout. C'est un niveau de violence inoui.
Il ne faut pas non plus négligé les avantages. Tu es archi prioritaire pour tout ce qui concerne les Urgences, et la Réanimation.LeLama a écrit : ↑29 août 2021, 12:54Par exemple, je ne peux pas prendre le train sans passe sanitaire, tandis que les non encartés au PC le pouvaient ou que les noirs avaient des cars pour eux. J'ai laissé des amis a l'entree d'un musee car j'etais sans passe et j'ai été refoulé, on a fait une balade a velo avec des amis de passage, on n'a pas pu s'arreter prendre une biere en terrasse... Les enfants ne peuvent plus s'inscrire au foot ou a une autre activité sociale sans passe sanitaire. On ne peut plus rentrer dans un ehpad voir son pere ou sa mere, un pere ne peut pas assister a l'accouchement de son enfant, un mari ne peut voir sa femme hospitalisée. Ceux qui sont sans passe n'ont droit a rien, absolument rien. On est exclu d'absolument partout.
phyvette a écrit : ↑29 août 2021, 13:49Il ne faut pas non plus négligé les avantages. Tu es archi prioritaire pour tout ce qui concerne les Urgences, et la Réanimation.LeLama a écrit : ↑29 août 2021, 12:54Par exemple, je ne peux pas prendre le train sans passe sanitaire, tandis que les non encartés au PC le pouvaient ou que les noirs avaient des cars pour eux. J'ai laissé des amis a l'entree d'un musee car j'etais sans passe et j'ai été refoulé, on a fait une balade a velo avec des amis de passage, on n'a pas pu s'arreter prendre une biere en terrasse... Les enfants ne peuvent plus s'inscrire au foot ou a une autre activité sociale sans passe sanitaire. On ne peut plus rentrer dans un ehpad voir son pere ou sa mere, un pere ne peut pas assister a l'accouchement de son enfant, un mari ne peut voir sa femme hospitalisée. Ceux qui sont sans passe n'ont droit a rien, absolument rien. On est exclu d'absolument partout.
en fait vous avez juste la trouille.Remundo a écrit : ↑29 août 2021, 14:32LeLama
Bienvenue dans le monde merveilleux des démocrates progressistes bienveillants et rassembleurs.![]()
tu sais ils ne veulent que ton bien !
et puis à mon avis, soit t'es con, soit t'es complotiste, et ptet même anti ces mites, non ?
allez, viens du côté des gentils, des éclairés, des leaders charismatiques à haut potentiel qui transcendent les vraisemblances situationnelles du métacontexte politico-sanitaire !
taka taka céder aux sirènes de la piquouze éternelle. Effets secondaires garantis.
plus précisément...