Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
nemo
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covid-19 les vaccins

Message par nemo » 30 sept. 2021, 08:13

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
La Slovénie a suspendu par précaution, mercredi 29 septembre, l’utilisation du vaccin Janssen contre le Covid-19, produit par le laboratoire pharmaceutique américain Johnson & Johnson, après la mort d’une femme de 20 ans.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 30 sept. 2021, 08:19

nemo a écrit :
30 sept. 2021, 08:13
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
La Slovénie a suspendu par précaution, mercredi 29 septembre, l’utilisation du vaccin Janssen contre le Covid-19, produit par le laboratoire pharmaceutique américain Johnson & Johnson, après la mort d’une femme de 20 ans.
ils n'ont pas suspendu la pilule contraceptive, dont les risques sont bien plus attestés que ceux des vaccins ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 30 sept. 2021, 08:29

LeLama a écrit :
29 sept. 2021, 08:05
Dans un systeme immunitaire qui fonctionne bien, les anticorps ne sont pas produits en continu, mais produits a la demande quand l'agent infectieux revient contaminer le systeme. On ne trouvera par exemple pas d'anticorps pour les maladies infantifles que tu as contractees, mais tu es neanmoins protege'.
Ca doit etre la raison pour laquelle les test sérologiques ne sont pas admis pour le pass.
Dans le même genre de non-linéarité, je mets en ce moment à mon catalogue, un livre d' Emile Pinel.....Bonhomme admiré et décrié, smédecin biologiste et mathématiciens qui à refusé le processus statistique en biologie pour s' intéresser aux cycles biologiques....en cours il a montré que les leucocytes variaient de façon cycliques ...etc et que donc , en traitant à certains moment, on guérissait x fois plus.
On imagine bien que ce n'est pas applicable ds un système rationalisé à l' extrême.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 30 sept. 2021, 11:37

kercoz a écrit :
30 sept. 2021, 08:29
Bonhomme admiré et décrié, smédecin biologiste et mathématiciens qui à refusé le processus statistique en biologie....que donc , en traitant à certains moment, on guérissait x fois plus.
je vois pas comment montrer ça sans faire de statistiques :lol:

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 30 sept. 2021, 11:54

GillesH38 a écrit :
30 sept. 2021, 11:37
kercoz a écrit :
Bonhomme admiré et décrié, smédecin biologiste et mathématiciens qui à refusé le processus statistique en biologie....que donc , en traitant à certains moment, on guérissait x fois plus.
Tu pourrais éviter le ricanement méprisant. Pour un scientifique, tu devrais comprendre que la statistique est un processus réducteur d' un modèle plus complexe, non linéaire et c'est justement ce que pinel, appuyé à l' époque sur la cybernétique, tentait de mettre en lumière . Si tes moyens de défense sont à 80% à certaines périodes et à 20% à d'autres, la stat te donnera 50%...alors que l' action médical sera de 80% si tu agis durant la bonne période.... Je crois que c'est la production de leucocytes que pinel controlait.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 30 sept. 2021, 16:36

kercoz a écrit :
30 sept. 2021, 11:54
GillesH38 a écrit :
kercoz a écrit :
Tu pourrais éviter le ricanement méprisant. Pour un scientifique, tu devrais comprendre que la statistique est un processus réducteur d' un modèle plus complexe, non linéaire et c'est justement ce que pinel, appuyé à l' époque sur la cybernétique, tentait de mettre en lumière . Si tes moyens de défense sont à 80% à certaines périodes et à 20% à d'autres, la stat te donnera 50%...alors que l' action médical sera de 80% si tu agis durant la bonne période.... Je crois que c'est la production de leucocytes que pinel controlait.
La chronobiologie fonctionne c'est indéniable mais c'est très dur (et couteux!) à généraliser.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 02 oct. 2021, 00:22

premier cas quasi officiel en France de mort causée par le vaccin PFIZER

une petite ado de 16-17 ans a clamsé suite à un double PFIZER du côté d'Aix en Provence

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/a ... ccin-91147

https://twitter.com/AssociationPEC/stat ... 9476820996

pas d'antécédents médicaux, la famille parle d'une jeune fille en pleine santé.

on fait des autopsies, on constate des troubles cardiaques, thrombose et embolie pulmonaire. Oh quelle surprise !

en résumé des effets secondaires plutôt connus (myocardites, petites thromboses...), mais ici qui ont été paroxystiques.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 02 oct. 2021, 06:22

kercoz a écrit :
30 sept. 2021, 11:54
GillesH38 a écrit :
kercoz a écrit :
c'est pas un ricanement méprisant c'est une franche rigolade. c'est toi qui as une vision très réductrice de la statistique , comme si elle n'était capable de dire que 50 %. Dire "tes moyens de défense sont à 80% à certaines périodes et à 20% à d'autres,", c'est bien sur AUSSI des statistiques, simplement plus élaborées car tu prends plus de variables en compte. Parle de statistiques "simplistes" si tu veux, du genre de celles que font les antivaxx....

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 02 oct. 2021, 06:25

Remundo a écrit :
02 oct. 2021, 00:22

une petite ado de 16-17 ans a clamsé suite à un double PFIZER du côté d'Aix en Provence

on fait des autopsies, on constate des troubles cardiaques, thrombose et embolie pulmonaire. Oh quelle surprise !

en résumé des effets secondaires plutôt connus (myocardites, petites thromboses...), mais ici qui ont été paroxystiques.
c'est peut etre vrai, mais ce que tu dis n'en est en aucun cas une preuve, il y a des gens qui attrapent des crises cardiaques "en pleine santé" sans qu'on ait soupçonné avant de maladies, même jeunes. Evidemment si ce cas n'est jamais arrivé chez une fille de 16-17 ans avant les vaccins, c'est suspect, mais ce n'est pas une information que tu as donnée. Deja il faudrait savoir si elle prenait la pilule, puisque les risques de thrombose associés sont bien connus et identifiés.

https://www.letemps.ch/sciences/pilules ... sse-25-ans

alga
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par alga » 02 oct. 2021, 16:47

Remundo a écrit :
02 oct. 2021, 00:22

Mais si on vaccine en premier les non vaccinés avec le nouveau vaccin contre la mort, il n'y aura plus de cas critique après vaccination, la preuve: https://youtu.be/Jj1K4MNL5mI

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 02 oct. 2021, 18:03

energy_isere a écrit :
27 juin 2021, 14:01
Noelia a écrit :
27 juin 2021, 13:40
On verra qui sera encore présent sur le forum en septembre :evil:

C'est bien je vois que tu as pas précisé l' année comme ça tu pourra te raccrocher aux branches le 30 sept 2021. :-D :lol:

Compte sur moi pour te dire bonjour le matin du vendredi 1er octobre 2021.

Membre du fan club de Pfizer.
Au fait, bonjour Noelia, disparu depuis le 15/09/21.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 02 oct. 2021, 22:37

Ah oui bonjour bonjour Noelia, toujours bien vivant et en bonne santé ce 2 octobre. :-) \:D/

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 02 oct. 2021, 22:49

energy_isere a écrit :
02 oct. 2021, 22:37
Ah oui bonjour bonjour Noelia, toujours bien vivant et en bonne santé ce 2 octobre. :-) \:D/
bonjour aussi Noelia, où que tu sois pour nous entendre. Moi ça va tres bien aussi, merci :mrgreen:

sceptique
Hydrogène
Hydrogène

Message par sceptique » 03 oct. 2021, 00:59

Aux dernières nouvelles je ne suis pas encore mort ...

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 03 oct. 2021, 08:27

GillesH38 a écrit :
02 oct. 2021, 06:22

c'est pas un ricanement méprisant c'est une franche rigolade. c'est toi qui as une vision très réductrice de la statistique , comme si elle n'était capable de dire que 50 %. Dire "tes moyens de défense sont à 80% à certaines périodes et à 20% à d'autres,", c'est bien sur AUSSI des statistiques, simplement plus élaborées car tu prends plus de variables en compte. Parle de statistiques "simplistes" si tu veux, du genre de celles que font les antivaxx....
Ton mépris des autres te perdra. Surprenant aussi pour qqun sensé bosser ds le domaine de Poincaré et de la cosmologie,de maitriser si peu les si peu les systèmes non linéaires. Le bouquin que je mentionnais date de la période de la cybernétique sur laquelle il s'appuie...Le tire critique l' outil statistique ds ce qu'il est une linéarisation de phénomènes non linéaires ...même si, ultérieurement ces domaines se développeront (th du chaos), ce gus a eu l' intelligence de comprendre qu'outre des valeurs quantitative, les courbes non linéarisées montrent des valeurs qualitatives: progression ou vitesse de progression, par exemple.

Verrouillé