et concernant les enfants : ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS AVEC DES SALOPERIES EXPERIMENTALES quand la maladie naturelle leur est bénigne

Modérateurs : Rod, Modérateurs
on regarde aussi
Ce serait la bonne solution si les gens se comportaient de manière rationnelle en tenant compte des vrais risques, malheureusement ce n’est pas le cas. Je connais des gens âgés , à risque , qui ne se vaccinent pas à cause des désinformations que des gens comme toi propagent , comme quand tu parles de « macchins » en déformant le bénéfice risque . Tu te plains de mesures que tu contribues toi même à rendre nécessaire par ton aveuglement et ton sectarisme .Remundo a écrit : ↑05 déc. 2021, 09:51on regarde aussi
on n'est pas sectaire.
sauf les vrais antivax qui sont des idéologues.
Le simple fait que tu nous appelles antivax montre que tu es déjà dans l'idéologie du covidisme.
PAR AILLEURS : ces chiffres ne sont pas par tranche d'âge. Ils reflètent à peu près ce qui a lieu pour les vieux et les personnes à comorbidité.
Car en première approximation, jusqu'à 40 ans, y'a pas grand monde qui est gêné par le COVID (Cf les chiffres de Parisse un peu plus haut).
Et toute la question est : quel est le bénéfice/risque pour son petit cas personnel. Presque tous les vaccins ont été interdits ou restreints dans leur usage à cause d'effets secondaires graves. Pfizer le survivant n'est pas non plus inoffensif pour tout le monde !
Ce ne sont pas les ultra-corrompus de la Macronie qui le diront... ni les bulots qui approuvent leurs mensonges et errements criminels ou qui se plient à la macchination tels des petits baltringues qui veulent pas qu'on les embête.
L'honnêteté et la raison aboutissent à une unique conclusion à ce stade de nos (mé)connaissances : la macchination doit rester LIBRE et sur la base d'un bénéfice/risque favorable à l'individu.
Traduction; plutôt conseillée aux vieux, en leur expliquant néanmoins que des effets secondaires sont possibles pour eux aussi, mais a priori moins graves que de faire un covid naturel.
Je sais pas lequel j’ai eu mais mes premiers symptômes sont apparus 3 jours après ma probable contamination . Mais le truc que j’ai réalisé c’est que très peu de gens se testent aux premiers symptômes , j’ai été le premier du cluster a le faire, juste quelques heures après mes premières genes dans la gorge et avant d’aller manger . A priori je n’ai contaminé personne.phyvette a écrit : ↑05 déc. 2021, 01:13160 cas d'Omicron au Royaume-Uni. Il aurait des capacités présumées à échapper au vaccin et à l'immunité individuelle.
En plus le variant Omicron aurait une durée d'incubation réduite.
On serait donc passé de 8 jours pour la souche sauvage, à 5 jours d'incubation pour le Delta à 3 jours d'incubation pour l'Omicron.
https://inews.co.uk/news/75-omicron-cas ... 04-1335430
Est désormais considéré comme non vacciné ceux qui n' ont pas reçus les 3 doses à temps .Du coup ça fait bcp de monde .phyvette a écrit : ↑05 déc. 2021, 07:39L'hôpital de Colmar embourbé par une vague de non-vaccinés contre le Covid-19.
https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.html
Cette intervention est aussi une désinformation. Si ce type de refus existe, il est plus que minoritaire dans les multiples raisons de non vaccination. Ces multiples raisons, n' on d'ailleurs curieusement pas été interrogées socialement et statistiquement par aucun média.GillesH38 a écrit : ↑05 déc. 2021, 10:28Je connais des gens âgés , à risque , qui ne se vaccinent pas à cause des désinformations que des gens comme toi propagent , comme quand tu parles de « macchins » en déformant le bénéfice risque . Tu te plains de mesures que tu contribues toi même à rendre nécessaire par ton aveuglement et ton sectarisme .
Je ne vois pas comment on peut obtenir un tel resultat, cf. viewtopic.php?f=3&t=30803&start=300#p2332074CP3 a écrit : ↑05 déc. 2021, 11:18
Par ailleurs en supposant qu' il y ait 2 X fois plus de non vacc contaminé que de vacc contaminé , on trouve que l' efficacité des 2 doses de vaccins pour éviter une hospi après avoir été conta n' est que de 25 % ( soit une reduction de 1.33 ) par rapport à un non vacc.
Mais bien sur, et tous les gouvernements se precipitent sur la vaccination sans s'apercevoir que ca augmenterait la mortalite. Franchement LeLama, ca craint ... j'espere que c'est uniquement sur ce sujet.
tu les connais toi les "vrais" risques ? Tu ne vois que les décès, mais jamais les effets secondaires.
c'est leur droit le plus strictmalheureusement ce n’est pas le cas. Je connais des gens âgés , à risque , qui ne se vaccinent pas
diffamationà cause des désinformations que des gens comme toi propagent ,
Je parle de macchins car ce ne sont pas des vaccins. Un vaccincomme quand tu parles de « macchins » en déformant le bénéfice risque
disait l'hôpital qui se fout de la charité.. Tu te plains de mesures que tu contribues toi même à rendre nécessaire par ton aveuglement et ton sectarisme .
vous ne devriez pas cracher sur le Lama.