Ce n'était pas le sujet de mon post. Mais je te signale que des sources russes confirment une progression des troupes ukrainiennes, donc on n'est plus dans la propagande. Après, ils racontent aussi qu'ils ont repoussé violemment cette progression, ce qui n'est pas encore confirmé.
Tiré de ton article:
« Nos militaires avancent activement sur Soledar, Iakovlevka et Seversk. La pause prise ces derniers temps à des fins tactiques est complètement justifiée. Je ne vais pas révéler tous les secrets, mais grâce à notre plan l’adversaire enthousiasmé a dévoilé toutes ses positions », a-t-il indiqué.
Mouais, ça fait plus de deux mois qu'ils sont en train "d'avancer activement" sur ces villes. Dans un article de Ria Novosti daté du 19 juillet:
Earlier, the official representative of the People's Militia of the LPR , Ivan Filiponenko , said that the allied forces were entrenched 2.5 kilometers from Soledar . According to Vitaly Kiselyov , Assistant Minister of the Interior of the LPR , they expect to take the city within a few days.
https://ria.ru/20220719/soledar-1803476236.html
Je ne choisis pas une propagande... Je regarde des affirmations que je vérifie par la suite si elles se sont avérées exactes ou complètement fausses. Dans certains cas comme avec toi, je ne prends même plus la peine de te répondre en principe, y'a aucune fiabilité dans tes éructations.