dans la situation politique actuelle, oui. Qu'est ce que ça a à voir avec une victimisation? c'est juste un constat.
Excuse pour le 46-3 c'est un article d'un recrutement spécifique de professeurs d'université il m'arrive de faire des lapsus calami
désolé je ne comprends pas le sens de ta réponse. Difficile de converser quand on n'a pas le même langage.Je constate que tu perds de plus en plus le sens de la mesure.
J'ai déjà parlé de la montée aux extrêmes, la bipolarisation de la société.
Tu es à l'aise dans ton milieu, c'est déjà ça !
Entre Nemo et son astrologie, Mobar et ses contradictions permanentes, le Lama et ses plantes pensantes et ses vaccins qui tuent, kercoz et ses théories fumeuses, et toi avec tes répliques incompréhensibles, vous faites quand meme un joli groupe

donc : quelle tendance considères tu qui n'est pas représentée aux présidentielles? t'as répondu à ça ?Ça ca plus loin que ça : un maire signant pour un mauvais candidat à la présidentielle peut par exemple perdre beaucoup de subventions (et, puisque tu ne considères que l'intérêt matériel, autant de chances de réélection)
Il n'y a pas de loi, mais un message bien rappelé entre 4 yeux
je ne vais pas prétendre que l'humanité est parfaite, pas plus en France qu'ailleurs. Mais si tu as Arte, regarde comment ça se passe ailleurs (en Chine), pour comparer.