Et je t'ai répété que je me fous de ce que tu revendique ou pas. Si tu parles d'astro ou de religion alors que ça n'a aucun rapport avec ce dont on cause c'est un procédé malhonnête consistant à parler du bonhomme et non du sujet. Et comme je te l'ai dis chaque fois que tu le fera je rappellerais que comme tout raciste tu es portés à laisser tes croyance fausse prendre le pas sur le réel pour faire avancer ton idéologie de m... Et j'assume tout à fait c'est le procédé rhétorique que je condamne car si en effet je suis astrologue et croyant et ça n'a strictement rien à voir avec le fait que ce qui fait que certain mange de la merde pendant que les autres péte dans la soie c'est pas un caprice de la nature c'est un choix politique. La preuve en étant que parmi les gens disant comme toi y a des croyants et il y a des non croyants disant comme moi. ça n'a rien à voir je n'en parle pas.GillesH38 a écrit : ↑05 avr. 2023, 15:04tu perds un peu la boule là ....
Je t'ai dit que je te parlais de l'astrologie ou de la religion parce que c'est toi qui revendiques d'y croire, alors que je ne revendique pas d'être raciste, là c'est toi qui me calomnies. Tu as le droit d'avoir tes croyances, mais alors assume les jusqu'au bout.
Donc tant que tu utilisera ce procédé rhétorique malhonnête je ferais de même .
Pour le reste blablabla habituel sans intérêt à me faire dire ce que je dis pas, comme dab.