le racisme n’a rien a voir avec ca

Le meilleur allie des resistants Palestiniens ewt Netanyahou, il aplus fait en 3 mois pour le rejet d’israel et la promotion de la cause palestinienne que l’OLP et le Hamas en 50vans

Modérateurs : Rod, Modérateurs
pour ceux qui parlent d'un génocide des palestiniens, indéniablement, oui, il y a eu un génocide de pieds noirs, avec beaucoup d'autres, par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Déportati ... es_en_URSS
j'ai pas dit ça, je t'ai juste cité des citations du Hamas, qu'est ce que tu ne comprends pas dedans ?
évidemment que "si les israéliens sont arrêtés", c'est que le rapport de force aura complètement changé, sinon on ne voit pas trop commentJe prédit que si les israéliens sont arrêté on pourra envisager autre chose que le génocide palestinien
vouais vouais, dire que les juifs descendent des singes et des cochons, ça n'a rien à voir avec du racisme.Les lois naturelles se foutent bien des uns et des autres, les colons seront chasses de la palestine sans l’ombre d’un doute, juste une question de temps
le racisme n’a rien a voir avec ca
Par la pression internationale, tu sais celle que tu refuses. Les sud-africains ont pas été vaincu militairement. Et il y a pas d'armée pour vaincre l'armée israélienne. Pour le moment du moins mais justement les israéliens ne profitent pas de leur position de force pour sortir de leur attitude criminelle. Il est probable qu'ils le paieront cher à l'avenir ou les prédictions de mobar risquent de devenir possible.
j'ai pas dit que je la refusais, j'ai dit que je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait exiger , vu qu'israêl est un état reconnu internationalement et que je ne vois aucun interêt montré par les autres états qu'il disparaisse. Donc concrètement on exigerait quoi de lui ?
Rien, on a rien a demander aux israéliens, ils ne font rien de mal tout va bien et en effet personne n'a à se plaindre d'eux. Connard.GillesH38 a écrit : ↑29 févr. 2024, 14:38j'ai pas dit que je la refusais, j'ai dit que je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait exiger , vu qu'israêl est un état reconnu internationalement que je ne vois aucun interêt montré par les autres états qu'il disparaisse. Donc concrètement on exigerait quoi de lui ?
l'insulte ne remplace pas la réponse. En tout cas personne ne leur demandera de disparaître, donc tant que le Hamas sera au pouvoir, la paix sera impossible, puisque c'est ça qu'il veut.nemo a écrit : ↑29 févr. 2024, 14:39Rien, on a rien a demander aux israéliens, ils ne font rien de mal tout va bien et en effet personne n'a à se plaindre d'eux. Connard.GillesH38 a écrit : ↑29 févr. 2024, 14:38j'ai pas dit que je la refusais, j'ai dit que je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait exiger , vu qu'israêl est un état reconnu internationalement que je ne vois aucun interêt montré par les autres états qu'il disparaisse. Donc concrètement on exigerait quoi de lui ?
C'est beau la logique binaire. en face Hamas donc extermination nécessaire :GillesH38 a écrit : ↑29 févr. 2024, 14:47l'insulte ne remplace pas la réponse. En tout cas personne ne leur demandera de disparaître, donc tant que le Hamas sera au pouvoir, la paix sera impossible, puisque c'est ça qu'il veut.nemo a écrit : ↑29 févr. 2024, 14:39Rien, on a rien a demander aux israéliens, ils ne font rien de mal tout va bien et en effet personne n'a à se plaindre d'eux. Connard.GillesH38 a écrit : ↑29 févr. 2024, 14:38
j'ai pas dit que je la refusais, j'ai dit que je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait exiger , vu qu'israêl est un état reconnu internationalement que je ne vois aucun interêt montré par les autres états qu'il disparaisse. Donc concrètement on exigerait quoi de lui ?
j'ai dit "la paix sera impossible", c'est toi qui parles d'extermination, pas moi, sauf qu'encore une fois c'est contraire aux faits, comme d'habitude. Les morts du conflit de cette année n'atteignent même pas le taux de croissance démographique, ce qui veut dire que même cette année, la population a augmenté.nemo a écrit : ↑29 févr. 2024, 14:50C'est beau la logique binaire. en face Hamas donc extermination nécessaire :
je ne vois pas la logique, du coup le comportement de l'Arabie saoudite au Yemen condamne aussi tous les musulmans de la planète à souffrir pour un long moment ?
Les occidentaux qui livrent des armes voire soutiennent sous le manteau Israël sont complice du génocide en cours, mais ça ne date pas d'aujourd'hui la déclaration Balfour était déjà un encouragement à la colonisation et à l'expulsion des palestiniens de Palestinekercoz a écrit : ↑29 févr. 2024, 17:15A terme c'est le cercueil ou la valise pour ces criminels....Ce sont les massacreurs qui vont perdre toute crédibilité avec la perte de leur humanité....Israel condamne tous les juifs de la planète à souffrir pour un long moment.
La ligne de front qui se met en place pour la prochaine guerre froide montre qu'israel est une pustule occidentale ....qui n'aura pas de résilience.