Actes racistes et homophobes dans le monde entier

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
mobar
Hydrogène
Hydrogène

Re: Actes racistes dans le monde entier

Message par mobar » 29 févr. 2024, 09:24

Les lois naturelles se foutent bien des uns et des autres, les colons seront chasses de la palestine sans l’ombre d’un doute, juste une question de temps
le racisme n’a rien a voir avec ca :-"

Le meilleur allie des resistants Palestiniens ewt Netanyahou, il aplus fait en 3 mois pour le rejet d’israel et la promotion de la cause palestinienne que l’OLP et le Hamas en 50vans :lol: :lol: :lol:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

Jeuf
Hydrogène
Hydrogène

Message par Jeuf » 29 févr. 2024, 13:14

GillesH38 a écrit :
28 févr. 2024, 23:14
t'as pas tout suivi c'est ça un génocide.
ah tiens, il y a eu un génocide de pied-noirs? j'ai manqué un épisode de la guerre d'Algérie.

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 29 févr. 2024, 13:41

Mais la logique de Gilles est simple "eux ou nous" donc il faut que les israéliens massacrent les palestiniens puissent qu'il est évident que c'est ce que veulent les palestiniens :-({|= .
La réalité des rapports de force là dedans? On s'en tape ce n'est pas Israël qui est en position de force avec son arme nucléaire, son armée qui est la meilleure de la région et de loin, le soutient des plus grandes puissances du monde. Non le danger génocidaire ce sont les milices du Hamas. La proportionnalité des réponses? On s'en tape les palestiniens sont collectivement responsable des craintes israéliennes y compris leurs enfants et donc mérite d'être collectivement punit par le blocus et la famine. Pas besoin que ça ait un quelconque rapport avec le réel : qui meurt effectivement, qui vit dans des conditions déplorables, à qui refuse-t-on tout avenir ce qui ne peut que mener à l'extrémismes, la réalité de l'idéologie raciste et de la domination coloniale quotidienne... Tout ce réel des corps qui sont rompus par les bombes et le blocus Gilles s'en fout : il faut qu'on s'occupe de ses craintes. Il est pas différent des allemands avalant le discours nazi sur le "judéo-bolchevisme" et de la guerre que les juifs ont déclarés à l'Allemagne.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 29 févr. 2024, 14:30

Jeuf a écrit :
29 févr. 2024, 13:14
GillesH38 a écrit :
28 févr. 2024, 23:14
t'as pas tout suivi c'est ça un génocide.
ah tiens, il y a eu un génocide de pied-noirs? j'ai manqué un épisode de la guerre d'Algérie.
pour ceux qui parlent d'un génocide des palestiniens, indéniablement, oui, il y a eu un génocide de pieds noirs, avec beaucoup d'autres, par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Déportati ... es_en_URSS

Mais bien sûr tout est une question de définition.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 29 févr. 2024, 14:31

nemo a écrit :
29 févr. 2024, 13:41
Mais la logique de Gilles est simple "eux ou nous" donc il faut que les israéliens massacrent les palestiniens puissent qu'il est évident que c'est ce que veulent les palestiniens :-({|= .
j'ai pas dit ça, je t'ai juste cité des citations du Hamas, qu'est ce que tu ne comprends pas dedans ?
c'est toi qui as dit
Je prédit que si les israéliens sont arrêté on pourra envisager autre chose que le génocide palestinien
évidemment que "si les israéliens sont arrêtés", c'est que le rapport de force aura complètement changé, sinon on ne voit pas trop comment
Les lois naturelles se foutent bien des uns et des autres, les colons seront chasses de la palestine sans l’ombre d’un doute, juste une question de temps
le racisme n’a rien a voir avec ca
vouais vouais, dire que les juifs descendent des singes et des cochons, ça n'a rien à voir avec du racisme.
mais comme je disais, si le rapport de force s'inverse avec Israël, alors il s'inversera avec tout l'occident, et leur but est clair. Si tu penses que c'est proche, à ta place, je me préparerais et j'apprendrais la charia.

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 29 févr. 2024, 14:36

GillesH38 a écrit :
29 févr. 2024, 14:31
Je prédit que si les israéliens sont arrêté on pourra envisager autre chose que le génocide palestinien
évidemment que "si les israéliens sont arrêtés", c'est que le rapport de force aura complètement changé, sinon on ne voit pas trop comment.
Par la pression internationale, tu sais celle que tu refuses. Les sud-africains ont pas été vaincu militairement. Et il y a pas d'armée pour vaincre l'armée israélienne. Pour le moment du moins mais justement les israéliens ne profitent pas de leur position de force pour sortir de leur attitude criminelle. Il est probable qu'ils le paieront cher à l'avenir ou les prédictions de mobar risquent de devenir possible.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 29 févr. 2024, 14:38

nemo a écrit :
29 févr. 2024, 14:36
GillesH38 a écrit :
évidemment que "si les israéliens sont arrêtés", c'est que le rapport de force aura complètement changé, sinon on ne voit pas trop comment.
Par la pression internationale, tu sais celle que tu refuses.
j'ai pas dit que je la refusais, j'ai dit que je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait exiger , vu qu'israêl est un état reconnu internationalement et que je ne vois aucun interêt montré par les autres états qu'il disparaisse. Donc concrètement on exigerait quoi de lui ?

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 29 févr. 2024, 14:39

GillesH38 a écrit :
29 févr. 2024, 14:38
nemo a écrit :
GillesH38 a écrit :

j'ai pas dit que je la refusais, j'ai dit que je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait exiger , vu qu'israêl est un état reconnu internationalement que je ne vois aucun interêt montré par les autres états qu'il disparaisse. Donc concrètement on exigerait quoi de lui ?
Rien, on a rien a demander aux israéliens, ils ne font rien de mal tout va bien et en effet personne n'a à se plaindre d'eux. Connard.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 29 févr. 2024, 14:47

nemo a écrit :
29 févr. 2024, 14:39
GillesH38 a écrit :
nemo a écrit :
j'ai pas dit que je la refusais, j'ai dit que je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait exiger , vu qu'israêl est un état reconnu internationalement que je ne vois aucun interêt montré par les autres états qu'il disparaisse. Donc concrètement on exigerait quoi de lui ?
Rien, on a rien a demander aux israéliens, ils ne font rien de mal tout va bien et en effet personne n'a à se plaindre d'eux. Connard.
l'insulte ne remplace pas la réponse. En tout cas personne ne leur demandera de disparaître, donc tant que le Hamas sera au pouvoir, la paix sera impossible, puisque c'est ça qu'il veut.

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 29 févr. 2024, 14:50

GillesH38 a écrit :
29 févr. 2024, 14:47
nemo a écrit :
GillesH38 a écrit :

l'insulte ne remplace pas la réponse. En tout cas personne ne leur demandera de disparaître, donc tant que le Hamas sera au pouvoir, la paix sera impossible, puisque c'est ça qu'il veut.
C'est beau la logique binaire. en face Hamas donc extermination nécessaire :
https://www.youtube.com/watch?v=mxD-5z_xHBU
tu confirmes simplement ce que j'ai dis plus haut. T'as autant de conscience que l'Allemand moyen de 1941.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 29 févr. 2024, 17:10

nemo a écrit :
29 févr. 2024, 14:50
GillesH38 a écrit :
29 févr. 2024, 14:47
nemo a écrit :
C'est beau la logique binaire. en face Hamas donc extermination nécessaire :
j'ai dit "la paix sera impossible", c'est toi qui parles d'extermination, pas moi, sauf qu'encore une fois c'est contraire aux faits, comme d'habitude. Les morts du conflit de cette année n'atteignent même pas le taux de croissance démographique, ce qui veut dire que même cette année, la population a augmenté.
Et si le Hamas ne veut pas recevoir des bombes, il y a une chose très simple à faire, ne pas attaquer Israël.

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 29 févr. 2024, 17:15

A terme c'est le cercueil ou la valise pour ces criminels....Ce sont les massacreurs qui vont perdre toute crédibilité avec la perte de leur humanité....Israel condamne tous les juifs de la planète à souffrir pour un long moment.
La ligne de front qui se met en place pour la prochaine guerre froide montre qu'israel est une pustule occidentale ....qui n'aura pas de résilience.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 29 févr. 2024, 17:42

kercoz a écrit :
29 févr. 2024, 17:15
A terme c'est le cercueil ou la valise pour ces criminels....Ce sont les massacreurs qui vont perdre toute crédibilité avec la perte de leur humanité....Israel condamne tous les juifs de la planète à souffrir pour un long moment.
je ne vois pas la logique, du coup le comportement de l'Arabie saoudite au Yemen condamne aussi tous les musulmans de la planète à souffrir pour un long moment ?

je trouve ça assez extraordinaire de sortir tranquillement une phrase aussi raciste aussi tranquillement au XXIe siècle, comme si c'était "normal", je dois dire.

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 29 févr. 2024, 21:18

kercoz a écrit :
29 févr. 2024, 17:15
La ligne de front qui se met en place pour la prochaine guerre froide montre qu'israel est une pustule occidentale ....qui n'aura pas de résilience.
Les occidentaux qui livrent des armes voire soutiennent sous le manteau Israël sont complice du génocide en cours, mais ça ne date pas d'aujourd'hui la déclaration Balfour était déjà un encouragement à la colonisation et à l'expulsion des palestiniens de Palestine
La décision de l'ONU de 1948 n'a fait qu'entériner, confirmer et valider
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 29 févr. 2024, 21:57

En fait Mobar, tu ne réalises pas que c'est toi l'idiot utile des israéliens, qui leur permet de justifier auprès du monde entier qu'ils sont menacés par des gens qui veulent les détruire et qu'ils ne font que se défendre.

Nemo, il est un peu plus subtil, il essaie d'argumenter que c'est pas vrai et que tout le monde accepte l'existence d'Israël, mais tu arrêtes pas de lui casser sa baraque dès qu'il a le dos tourné, et il doit ramer ensuite pour faire oublier ce que t'as dit :lol: :lol:

Répondre