C'est sur que c'est un lien logique de la discussion imparable. On parle du systeme immunitaire, et tu nous reponds que tu as été premier en classe quand tu étais enfant. Je ne vois pas de probleme logique

Modérateurs : Rod, Modérateurs
C'est sur que c'est un lien logique de la discussion imparable. On parle du systeme immunitaire, et tu nous reponds que tu as été premier en classe quand tu étais enfant. Je ne vois pas de probleme logique
je t'ai donné ça comme exemple que je pouvais observer des choses chez moi sans pouvoir te donner une explication du pourquoi du comment, et c'est pareil pour les vaccins.
rien en fait donc tu tentes des pirouettes pour t'échapper
GillesH38 a écrit : ↑01 nov. 2024, 11:08la seule question qui m'intrigue, c'est pourquoi tu dépenses autant d'énergie à te faire passer avec application pour plus débile que tu es ? ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... est ce que c'est génétique ou que ça résulte de ton éducation ? tu as une explication ?
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 ... mie-risqueLe risque de COVID longue atteint 37 % après trois infections, selon l’INSPQ
(…)On ne sait pas si le niveau de risque va plafonner avec [plus de trois] réinfections, mais en ce moment, on constate que le risque augmente avec chaque réinfection, précise Sara Carazo.Le risque de COVID longue est estimé à :
13 % après une infection;
23 % lors d'une deuxième infection;
37 % lors d'une troisième infection.
Source : INSPQ
(..)
Des symptômes incapacitants pour plusieurs
C’est lors de sa deuxième infection que Mélanie Champagne a développé sa COVID longue. Après avoir été alitée pendant deux semaines, elle a remarqué que ses symptômes ne disparaissent pas. Mélanie, qui auparavant courait quatre fois par semaine, vit désormais avec une panoplie de symptômes incapacitants : fatigue extrême, congestion, brouillard mental, difficulté à se concentrer, sensibilité au bruit.
Aujourd'hui, elle ne peut pas travailler et doit faire deux siestes par jour juste pour pouvoir accomplir ses tâches quotidiennes.
Les symptômes de Mélanie Champagne ressemblent à ceux subis par des milliers d’autres personnes atteintes de la COVID longue. Le tiers des personnes sondées par l'INSPQ atteintes de la COVID longue ont signalé au moins un symptôme lourd.C’est comme si j’étais un vieux cellulaire qui ne se recharge pas. Si je ne fais absolument rien de ma journée, ma batterie se recharge à 20-25 % maximum. Si j’ai le malheur de ne pas me reposer, ça me prend une semaine à m'en remettre.
Une citation de Mélanie Champagne, atteinte de COVID longueL'INSPQ observe également que parmi les personnes qui sont toujours atteintes de la COVID longue, plus de la moitié ont des symptômes qui persistent depuis plus d'un an.Parmi les symptômes les plus fréquemment signalés dans l'enquête de l'INSPQ, on compte ceux-ci :
fatigue (72 %)
essoufflement (53 %)
problèmes de concentration (50 %)
problèmes de mémoire (48 %)
brouillard mental (44 %)
douleurs musculaires (38 %)
anxiété ou nervosité (38 %)
malaise après un effort physique (38 %)
maux de tête (37 %)
Parmi les personnes dont la maladie s'est résorbée, la durée moyenne de leurs symptômes a été de sept mois.
Répercussions sur la pénurie de main-d'œuvre et sur le système de santé
Les auteurs du rapport préviennent que le nombre élevé de personnes atteintes de la COVID longue pose de grands défis au système de santé et à la société québécoise de façon plus générale.
Le rapport note que la pénurie de main-d’œuvre serait exacerbée par un nombre élevé de personnes atteintes de la COVID longue et qui ne peuvent plus travailler ou qui ont dû réduire leur charge de travail.
Une revue de synthèse canadienne a permis d'apprendre que près de 20 % des personnes atteintes de la COVID longue ont été absentes au travail pendant une période supérieure à six mois.
(…)
(Pr Tim Spector: Oui, donc, je pense qu'il ne fait aucun doute que ce virus émane de Chine, près de Wuhan. Et la question est : est-ce que cela vient des chauves-souris ? Venait-il d’un laboratoire qui travaillait sur ce virus et le manipulait pour le faire croître plus rapidement ? Ou s’agissait-il d’un virus totalement généré artificiellement pour causer des dommages qu’ils n’ont ensuite pas contrôlés ?Prof. Tim Spector: Yes, so, I don't think there's any doubt that this virus emanated in China, in a place near Wuhan. And the question is, did this come from bats? Did it come from a lab that was working on this virus and manipulating it to make it grow faster? Or was it a totally artificially generated virus to cause harm that they then didn't control?
The initial ideas and the government's official response was that this was related to bats and was a natural phenomenon that came out of this market in Wuhan.
And it's looking increasingly like that was a bit of a cover-up and that the most likely source of this was a lab leak from Wuhan and there've been a lot of U.S. congressional hearings talking about how there'd been work between U.S. labs and Wuhan labs to basically look at the infectiousness of these viruses and how you might control them or speed them up.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 45038.htmlGestion de la crise du Covid-19 : les pays qui ont pris des mesures sanitaires les plus précoces sont ceux qui ont le mieux résisté, selon l'Institut Pasteur.
Les scientifiques de 13 pays européens pointent les grands enseignements à tirer en cas de nouvelle pandémie, dans une étude publiée lundi par l'Institut Pasteur.
Ah bon ? Tu peux trouver des references des gouvernants pour ca ? Il me semble que c'est le contraire, que Tegnell en suede s'est fait degommer par tous les globalistes pour avoir tenu ce discours.