Forum traitant des émissions, des magazines et des reportages traitants de la déplétion et des sujets proches.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
GillesH38
- Hydrogène

-
Glycogène a écrit : ↑19 nov. 2024, 16:18
Ne jamais oublier qu'une des revendications principale du Hamas qui lui a amené à organiser une opération de prise d'otages israéliens, est la libération de milliers d'otages palestiniens détenus dans les prisons israéliennes depuis des années.
sinon puisque tu dis que tu n'as aucune hésitation à discuter, tu pourras peut etre me répondre cette fois contrairement à d'autres où tu as disparu de la conversation : pour moi la définition d'un "otage", c'est quelqu'un qui est détenu indépendamment de ce qu'il a fait personnellement, mais seulement comme monnaie d'échange ou en garantie d'un accord. Mais on n'a rien à lui reprocher personnellement.
Tu pourrais me donner le nom d'un "otage" détenu en Israël selon cette définition avant le 7 octobre ? (donc : rien à lui reprocher, mais monnaie d'un échange (lequel?) ou garantie d'un accord (lequel?)).
Merci.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
mobar
- Hydrogène

Coloniser et massacrer au nom de la démocratie
https://youtu.be/TzcBbaZhp-k
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
-
GillesH38
- Hydrogène

-
euh oui on les passe en boucle ces "rapports "des" Nations unies", rédigés toujours par la même Francesca Albanese, dont les propos ont été dénoncés par le gouvernement français comme antisémites. Vous avez qu'elle en fait à citer ?
(PS : Dans un tweet que je pourrais retrouver si vous me le demandez, F. Albanese précise qu'elle ne fait pas partie de l'ONU, mais elle est mandatée comme experte auprès de l'ONU. Ce n'est donc pas un rapport "DES" Nations Unies, mais "AUX" Nations unies, ça a à peu près la valeur d'une expertise psychiatrique auprès des tribunaux - ça peut etre juste ou faux, on ne sait pas).
-
GillesH38
- Hydrogène

-
sinon Mobar, tu as un nom à proposer toi ?
GillesH38 a écrit : ↑20 nov. 2024, 05:40
Tu pourrais me donner le nom d'un "otage" détenu en Israël selon cette définition avant le 7 octobre ? (donc : rien à lui reprocher, mais monnaie d'un échange (lequel?) ou garantie d'un accord (lequel?)).
Merci.
-
mobar
- Hydrogène

Je n'ai pas non plus les noms des dizaines de milliers d'enfants assassinés par le pouvoir israélien depuis 1948!

https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
-
GillesH38
- Hydrogène

-
mobar a écrit : ↑20 nov. 2024, 08:22
Je n'ai pas non plus les noms des dizaines de milliers d'enfants assassinés par le pouvoir israélien depuis 1948!
c'est facile de trouver un nom d'un enfant tué par israël pourtant. Je ne les demande pas tous, juste un exemple.