Le conflit Russo-Ukrainien.

Impact de la déplétion sur la géopolitique présente, passée et à venir.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

On y va ou pas ?

Le sondage est terminé depuis le 01 oct. 2023, 14:38

Oui, car nous sommes l'Empire du Bien et Poutine est le Mal incarné, la Morale nous impose d'agir, sinon ce sera le tour de la Pologne, puis le nôtre
7
33%
Oui, car la Russie est gorgée de ressources et on aura de quoi voir venir encore un siècle si on la conquiert
0
Aucun vote
Oui, car j'aime les voyages et je n'ai plus d'argent pour le payer un vol
0
Aucun vote
Oui, car les USA ont besoin de supplétifs pour les Ukrainiens et c'est à notre tour
2
10%
Non car les sanctions vont faire s'écrouler l'économie russe et pousser son président au suicide sans risques
1
5%
Non car la Russie a l'arme nucléaire et que je tiens à ma peau, voire à celle de mes enfants
2
10%
Non car les Polonais sont chauds pour prendre notre tour et demain j'ai piscine
5
24%
Non car c'est une nouvelle guerre impérialiste qui ne profite à personne en bas et surtout pas si c'est l'OTAN qui l'emporte car ce sera le tour de la Chine
4
19%

Nombre total de votes : 21

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Re: Le conflit Russo-Ukrainien.

Message par mobar » Hier, 11:17

alain2908 a écrit :
Hier, 10:51
Il semble que les premières perturbations arrivent.
L’Ukraine a bombardé l'aerodrome qui abrite l'escadron de voltige aérienne qui doit intervenir le 9 mai.
Ils feraient plus efficace s'ils parvenaient a pulvériser la tribune présidentielle, pendant les commémorations! :-"

Même une tentative ratée avec quelques dizaines de milliers de drones feraient une animation d'anthologie sur la place Rouge! :lol: :lol:
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: Le conflit Russo-Ukrainien.

Message par GillesH38 » Hier, 20:23

c'est y pas mignon ....

Image
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Répondre