Ils feraient plus efficace s'ils parvenaient a pulvériser la tribune présidentielle, pendant les commémorations!

Même une tentative ratée avec quelques dizaines de milliers de drones feraient une animation d'anthologie sur la place Rouge!


Modérateurs : Rod, Modérateurs
Ils feraient plus efficace s'ils parvenaient a pulvériser la tribune présidentielle, pendant les commémorations!
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 78185d3214Ukraine: la trêve de trois jours ordonnée par Poutine entre en vigueur
AFP •08/05/2025
QQs juifs mignons parmi les 21 millions de morts russes célébrés le 9 ?..... Ca pue vraiment par ici.
pourquoi tu parles de "juifs" ?
Grosse annonce de Poutine aujourd'hui:
https://www.rts.ch/info/monde/2025/arti ... 79522.htmlLa Russie propose des négociations "directes" avec Kiev, l'Ukraine salue un "signe positif"
Vladimir Poutine a proposé dimanche des négociations "directes" et "sans condition préalable" entre la Russie et l'Ukraine dès jeudi à Istanbul. "La première étape pour mettre fin à toute guerre est un cessez-le-feu", a réagi Volodymyr Zelensky, saluant toutefois un "signe positif" de la part de Moscou.
L'Ukraine et ses alliés européens, de concert avec les Etats-Unis, avaient adressé samedi un ultimatum à Moscou pour accepter un cessez-le-feu "complet et inconditionnel" de 30 jours à partir de lundi, faute de quoi la Russie s'exposerait à de nouvelles "sanctions massives".
Cette annonce a été faite lors d'une visite des dirigeants français, allemand, britannique et polonais à Kiev, où ils ont affirmé avoir aussi le soutien du président américain Donald Trump.
Parler de violation de précédentes trêves n'a pas de sens puisqu'il n'y a jamais eu d'accord de trêve depuis l'invasion russe massive de 2022. Un accord, c'est quelque chose qui se fait entre 2 entités...Vladimir Poutine a averti que des discussions devraient porter sur "les causes profondes du conflit", qu'il a qualifié de "guerre" bien que ce terme soit rejeté par les autorités russes, et qu'elles devraient avoir "une perspective historique". "Nous n'excluons pas qu'au cours de ces négociations, il soit possible de se mettre d'accord sur de nouveaux cessez-le-feu", a-t-il ajouté, accusant Kiev d'avoir violé à de multiples reprises de précédentes trêves.
Une trève doit être bilatérale en effet.
Ce sont les chefs d'état de 4 pays qui le proposent