ici : http://www.ecolo.org/base/basefr.htmPlus de 100.000 pauvres villageois vivent dans une petite région côtière du sud de l'Inde qui est anormalement riche en matières radioactives naturelles.
Le résultat en est qu'ils baignent dans une irradiation constante, avec une dose annuelle supérieure de plus de 30 fois à la dose que reçoivent la plupart des habitants de la planète, disent les scientifiques.
La majorité des habitants de cette zone de 200 km2 ne sont que vaguement informés de cette situation. Ils vivent en tentant d'ignorer la guerre des mots et des statistiques entre les écologistes anti-nucléaires, qui disent que les radiations les tuent, et les scientifiques gouvernementaux, qui déclarent qu'il n'y a rien à craindre.
............
pour Ramsar en Iran : http://www.ecolo.org/base/basefr.htm

en France on a la plage de l' Espiguette qui présente une anomalie de radioactivité naturelle avec des endroits à 1.2 microSievert par heure.
Mais ce n' est rien avec la plage de Guarapari (au Brésil) avec des pointes à 40 microSievert par heure. Mais la bas on y décrit une plage bienfaisante pour la santé.
On pourra se rendre à l' hotel Thorium à Guarapari :

voir ce document : http://www.ecolo.org/archives/archives- ... guette.htm
voir ce document aussi :
http://www.dissident-media.org/infonucl ... _noir.html