A la fin de ta vie, t'as pas un compteur de fric qui te dis yes, tu as réussis ta vie en ayant accumulé quelques lingots....

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Non, c'est la réponse à la grande question de la Vie et l'Univers qui est 42.Le but de la vie est 42.
Mais effectivement on est très très loin.Selon Le Guide du voyageur galactique, des chercheurs d'une race hyper-intelligente et pan-dimensionnelle construisirent le deuxième plus grand ordinateur de tous les temps, Pensées Profondes, pour calculer la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste. Après sept millions et demi d'années à réfléchir à la question, partant de l'énoncé "Cogito ergo sum", Pensées Profondes fournit enfin la réponse : « quarante-deux ».
« Quarante-deux ! cria Loonquawl. Et c'est tout ce que t'as à nous montrer au bout de sept millions et demi d'années de boulot ?
— J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question. »
Salut Fowler.FOWLER a écrit :
Sinon, dans la vie, on ne transmets pas que des gènes,
Le tout aux alentours de 14000 à 15000 points. Au plus fort de la crise elle était à moins de 10000. Et au sommert de sa bulle (plus de 20 ans déjà) à plus de 30000.paradigme a écrit :"La Bourse de Tokyo a terminé jeudi en très forte baisse, de 7,32 %
Lien du Journal Le SiècleL’Allemagne propose de ponctionner les dépôts des européens de 8%
Samedi, au cours du réunion entre les ministres des Finances de l’UE sur les moyens de venir au secours des banques en difficultés, le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble a proposé que les dépôts bancaires subissent une ponction de 8% pour garantir la survie des banques en difficultés, affirmant que cette solution est la meilleur car leurs pertes seraient beaucoup plus importantes si les banques faisaient faillite.
Cependant les ministres des Finances de la France, de la Grande-Bretagne et de la Suède craignent qu’elle ne provoque une ruée bancaire massive, et préfèrent que les pays conservent une plus grande liberté pour décider ce qui doit être fait au moment où ils seront confrontés à cette question.
Le ministre des Finances allemand a estimé que les règles ne pouvaient pas être à géométrie variable en fonction des situations, parce que cela pourrait créer un avantage concurrentiel pour certaines banques.
La contribution forcée des déposants a été un sujet tabou jusqu’au début de cette année, avec le plan de sauvetage de Chypre. La solution adoptée dans l’île méditerranéenne à travers la contribution obligatoire des épargnants possédant des dépôts supérieurs à 100.000 euros a créé un précédent qui servira désormais de modèle pour le sauvetage des banques à l’avenir.
L’idée de Schäuble n’est pas nouvelle. Déjà en 2011 le Boston Consulting Group avait estimé qu’imposer une taxe de 30% sur tous les actifs serait la seule façon de sortir de la crise de l’euro. Selon certains économistes il n’y a pas d’autre solution que de prendre l’argent là où il est : sur les comptes des épargnants.
Entre 2008 et 2011, les contribuables européens ont consacré plus de 4500 milliards d’euros, soit un tiers du PIB de l’UE, au sauvetage des pays et des banques.
Mercredi, les ministres des Finances de l’UE poursuivront les débats pour tenter de parvenir à une solution avant le prochain sommet européen de jeudi et vendredi.
Sources : deutsche-wirtschafts-nachrichten.de / Express.be / Reuters / Le Journal du Siècle
http://www.cerclefinance.com/default.as ... art=359950Wall Street: pluie de records historiques.
CercleFinance.com 18 Juillet 2013
Les marchés d'actions américains inscrivent de nouveaux records historiques jeudi après un très bon "Philly Fed" et un net repli des allocations hebdomadaires au chômage.
A l'approche de l'heure du déjeuner, le Dow Jones s'adjuge 0,7% à 15.584,5 points, tandis que le Nasdaq Composite progresse de 0,3% à 3622,7 points.
"On se retrouve de nouveau en territoire inconnu, avec des indices à des plus hauts absolus, mais cela ne semble nullement effrayer les investisseurs", note un trader.
......................
Ça, rien n'est moins sûr. La ville a déjà perdu plus de la moitié de ses habitants en quelques décennies. Alors dans 2 siècles ou un millénaire... Des villes parfois très importantes pour leur époque ont complètement disparu au cours de l'histoire. Pour certaines les archéologues en sont encore à chercher leur emplacement exact.navidad a écrit :Bof, la ville de Détroit ne disparaitrait pas de la surface du globe.