tsss, elle est belle, la jeunesse, tiens... epz, fais gaffe aux confessions trop rapides, big brother sarko te guette...
moi, j ai fait rouler mon vc, c était trop bien
en fait, j ai fait 300 mètres, et résultat : j ai pété mon siège (mais heureusement, c 'était prévu, puisque c'était un proto en bois, et le lamellé collé, c est pas tip top), j'ai tordu ma baume (mais pas autant que je l'aurait cru, c est cool, je crois qu 'il suffira juste de bien resserer les colliers), et je me suis défoncé le genou (mais çà, bien sûr, c est parce que le guidon est trop bas... comme dit ma mère :"bin il suffit de le remonter !"... toujours de bon conseil, les anciens...)
mais je suis trop heureux, mes renvois de chaine ont tenu bon !!! joie.
demain, je m'attaque à un siège en acier (récupération de plaque de protection de frigo ou de tonneau elf, donnez moi vos conseils...) et j'essaie de trouver un vrai guidon, pis pourquoi pas rallonger ma baume avec un tube de selle, mais j'ai peur de fragiliser encore...
et pis après, soit je mets une roue plus petite à l'avant, soit je continue à pédaler en faisant gaffe quand je tourne
et pis encore après, je mettrai les freins (pour l instant, aucun intérêt, à 2 Km/heures...)
et après, ô grand luxe, je mettrai peut etre les vitesses, mais çà, c est pas gagné, paske avec tous les renvois de chaines, çà m'emmerderai que çà deraille à tout instant
en fait, j arrive pas à voir sur les photos, mais les renvois de chaine, sur les VC "commerciaux" c 'est autant de dérailleurs, ou alors y a qu 'un dérailleur à la fin ?
si quelqu un est au courant...
"on fait pousser des chèvres on fabrique des bijoux"