je pense pas puisque t'auras plus que çà à faire et que tout le monde fera pareilIl te faudra 100 paires de bras...

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Plusieurs solutions sont envisageables.Tiennel a écrit :Et en attendant le Pic, on peut faire quoi comme boulot dans le Cantal ? Tout le monde n'a pas la main verte
A quoi tu penses ?rammstein a écrit :A contrario, être mobile permet de choisir au gré des circonstances l'endroit le plus approprié pour se fixer
Vous vous rendez compte des incohérences que vous écrivez ?Loup Espiègle a écrit :A part ça, je vois les scénarios possibles ainsi : guerre civile ou état totalitaire ou simples troubles. Pas de guerre nucléaire, pas de conflits avec un autre pays sur le territoire métropolitain (dissuasion nucléaire oblige). Donc je pense que dans les trois scénarios proposés, le Cantal c'est bien.
Suppose un minimum de sédentaritérammstein a écrit : Le problème de l'auto-suffisance alimentaire qu'offre une propriété peut se régler par des stocks de nourriture,
assez aléatoire (sauf rares régions dépeuplées et giboyeuses) et pas généralisable au niveau actuel de population humaine (chose dont on peut aussi ne pas se soucier)la chasse, la cueillette
Suppose qu'il y ait assez de gens qui font autre-chose pour qu'un petit nombre puisse se permettre de marauder.et la maraude.
Quoi toi vouloir dire ? Hugh T'es pas obligé de te la ramener car c'est sûr que l'écovillage doit être discret et soit une couverture pour un nid de survivorsrammstein a écrit :Le trip à la David Coresh te tente ?