il sagit du modele d'occaz de chez Marc a biketothefuture?Le M5 Shock Proof 451 ...
en tout cas bienvenu dans le monde horizontal...et surtout prends le temps de muscler tes jambes pour eviter les bobos aux genoux
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Loué chez lui, mais son modele d'occase n'est plus dispo....vipere mazoutee a écrit :il sagit du modele d'occaz de chez Marc a biketothefuture?Le M5 Shock Proof 451 ...
en tout cas bienvenu dans le monde horizontal...et surtout prends le temps de muscler tes jambes pour eviter les bobos aux genoux
Le "fujin SL" de chez challenge semble encore bien meilleur niveau qualité prix car il commence à 1900€ pour un vélo <10kgs.les M5 à qualité d'équipement égal me semblent plus cher que le baron.
C'est ce qui donne l'élégante démarche du cycliste se déplaçant à côté de son vélo.on peut dire aussi des chaussures qui se fixent sur la pédale pour éviter que le pied ne glisse.
Et si je te disais que les chaussures que je porte toute la journée au boulot sont pourvues de fixations automatiques, tu vas croire que je travaille dans un centre équestre ?!ecorage a écrit :C'est ce qui donne l'élégante démarche du cycliste se déplaçant à côté de son vélo.on peut dire aussi des chaussures qui se fixent sur la pédale pour éviter que le pied ne glisse.![]()
Une fois de plus, j'ai une guerre de retard.Et si je te disais que les chaussures que je porte toute la journée au boulot sont pourvues de fixations automatiques