… et Sarko inventa la garde-à-vue !Cheveyo a écrit :Et Dieu inventa la fauche...Qui aurait une idée pour trouver des bouteilles d'alcool pas trop chères, ne tout cas moins chères qu'à Intermarché ?

Modérateurs : Rod, Modérateurs
… et Sarko inventa la garde-à-vue !Cheveyo a écrit :Et Dieu inventa la fauche...Qui aurait une idée pour trouver des bouteilles d'alcool pas trop chères, ne tout cas moins chères qu'à Intermarché ?
Tiens allez je te retourne la politesse : ce qu'il ne faut pas lire comme conneries. Au prix d'un filtre à air, autant en avoir un d'avance neuf. C'est pire pour les bougies d'allumage : en général quand on les change c'est qu'il y en a deux de grillées sur quatre (parce qu'à une de grillée ça démarre encore et souvent on ne s'en rend même pas compte). Quel intérêt de garder deux bougies grillées et deux au bout du rouleau ?transhuman a écrit :des réserves / pièces de rechange. Pas besoin de se ruiner . La prochaine fois que vous changez votre filtre à air garder l'ancien. Meme remarque pour les bougies d'allumage.
A propos de scénario : une fois j'ai vu une femme renversée par une voiture, sur un passage piéton. La femme passait au feu rouge et la voiture arrivait bien trop vite.2 ) Réfléchir par scénario :
Que feriez vous vous si aujourd'hui alors que vous etes au travail, une émeute vous empêchait de rentrer chez vous autrement qu'à pied ?
Par quel chemin passeriez vous ? Quel abri connaissez vous pour la nuit ?
Physiquement, à pied, combien de distance tenez vous ? Et vos chaussures ?
Bein non! J'entretiens le plus possible mes véhicules moi même. Alors lorsque je suis obligé de changer le filtre à air je nettoie et conserve l'ancien. Celà m'évite la dépense de deux filtres...vincent128 a écrit :Tiens allez je te retourne la politesse : ce qu'il ne faut pas lire comme conneries. Au prix d'un filtre à air, autant en avoir un d'avance neuf. .transhuman a écrit :des réserves / pièces de rechange. Pas besoin de se ruiner . La prochaine fois que vous changez votre filtre à air garder l'ancien. Meme remarque pour les bougies d'allumage.
Je suis surement trop bete ou naif mais je voit pas le rapport ?vincent128 a écrit :...
A propos de scénario : une fois j'ai vu une femme renversée par une voiture, sur un passage piéton. La femme passait au feu rouge et la voiture arrivait bien trop vite.....
Le rapport avec les filtres à air, aucun.transhuman a écrit :Je suis surement trop bete ou naif mais je voit pas le rapport ?vincent128 a écrit :...
A propos de scénario : une fois j'ai vu une femme renversée par une voiture, sur un passage piéton. La femme passait au feu rouge et la voiture arrivait bien trop vite.....
Tiens çà me rajeuni !! Voilà longtemps que l'on ne m'avais pas dit "mon garçon"MathBreizh a écrit :...
La Chine se prépare depuis près de 20 ans à un conflit à grande échelle contre les USA et a réussi à s'assurer le soutient d'une Russie avide de revanche et qui souhaite plus que tout retrouver sa grandeur passée.
L'OCS ne s'est pas constitué juste pour permettre à une bande de potes d'aller se bouffer ensemble un bol de riz de temps en temps.
On se dirige au grand galop vers un troisième conflit à l'échelle planêtaire mon garçon ...