Zéro FAPP

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: Zéro FAPP

Message par GillesH38 » 03 juil. 2024, 17:56

Jeudi a écrit :
03 juil. 2024, 17:35
As-tu remarqué? Tu insultes seulement quand tu comprends à quel point tu as l’air con. D’habitude t’es très poli. C’est quand tu ne la comprends pas. Un peu comme tu te prends pour Galilée, faut ensuite que tu précises que tu ne te prends pas littéralement pour Galilée (c’est juste que tu t’identifies au mythe du génie solitaire pas du tout cinglé dans sa tête).
je ne pense pas que ça mérite une réponse, j'ai donné les références du GIEC à l'appui de ce que je dis
a) la température atteinte dépend "roughly" uniquement de l'intégrale émise
b) le dégazage du permafrost contribue certes aux émissions naturelles et donc aux rétroactions, mais aucun point de bascule n'est attendu pour les valeurs réalistes d'émission, et donc ça reste dans le régime linéaire et ça peut etre incorporé dans la réponse précédente qui donne T en fonction du cumul émis..

Et non, citer ses sources, ce n'est pas "se prendre pour Galilée" (surtout que Galilée justement il n'avait pas de sources à citer lui :lol: )

Si quelqu'un a des remarques pertinentes à faire, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

energy_isere
Modérateur
Modérateur

Message par energy_isere » 03 juil. 2024, 19:13

ah, à la 4iéme page on en est arrivé au point Galilée spécifique à Jeudi versus Gilles. :mrgreen: Le point Godwin c'est trop commun.

Jeudi
Hydrogène
Hydrogène

Message par Jeudi » 04 juil. 2024, 00:31

energy_isere a écrit :
03 juil. 2024, 19:13
ah, à la 4iéme page on en est arrivé au point Galilée spécifique à Jeudi versus Gilles. :mrgreen: Le point Godwin c'est trop commun.
Sans parler du comique de répétition de te signaler qu’il y a pour toi-même un niveau de répétition dans ton intérêt pour signaler les choses qui se répètent, incluant d’entendre que c’est à toi bonhomme vert qu’il incombe de mettre les cochonneries à la poubelle.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 04 juil. 2024, 05:40

C'est quand même stupéfiant que tu ne te rendes pas compte à quel point c'est ta propre réputation que tu abîmes consciencieusement à presque chacun de tes posts, Jeudi :shock:

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 04 juil. 2024, 08:40

Jeudi a écrit :
04 juil. 2024, 00:31
energy_isere a écrit :
03 juil. 2024, 19:13
Sans parler du comique de répétition de te signaler qu’il y a pour toi-même un niveau de répétition dans ton intérêt pour signaler les choses qui se répètent, incluant d’entendre que c’est à toi bonhomme vert qu’il incombe de mettre les cochonneries à la poubelle.
:lol: Ha merci Jeudi j'avais raté cette discussion, y a de vrai perle dans ce fil!
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 04 juil. 2024, 09:33

du coup tu vas pouvoir y mettre tes réflexions pertinentes maintenant, c'est cool.

Répondre