quoi que je pense, le problème est que la majorité du monde s'en fout complètement. Donc je préfère m'occuper de ma vie et pas me casser la tête à des trucs qui ne servent à rien.LeLama a écrit : ↑27 avr. 2025, 11:02Ah mais moi je suis opposé a ce que l'argent public aille a l'un comme a l'autre, et particulierement quand les remunerations sont sans commune mesure avec le travail effectue'. On peut disserter sur la limite de ce que doit financer l'argent public, et le niveau de salaire payé par argent public. Mais pour moi, dans les deux cas, un logo a un million d'euros ou des salaires mensuels a 6 chiffres ne doivent pas etre payés par argent public. Je n'ai aucune hesitation la dessus.
Disons que globalement, les salaires des footeux sont payés surtout par argent privé. Les salaires des musiciens classiques me semblent bien davantage discutables que ceux des footeux, car ils proviennent majoritairement d'argent public. Mais le mepris de classe fait qu'il est souvent de bon ton de critiquer les footeux chez ceux qui sont imprégnés par un sentiment hierarchique.
Du coup, de ton evitement pour ne pas dire que c'est pas bien le financement de logo a ces tarifs, je dois en conclure que toi tu trouves que c'est OK les logos a un million d'euros sur argent public ou les debilités financées par l'usaid ?
Eventuellement je donnerai mon avis en votant, mais je constate que tout le monde fait des logos (en particulier pour son parti), donc mon vote ne va rien changer à ce point particulier.